Ce sujet a été résolu
Litaire
1 mois
Bonjour! Aujourd'hui c'est la journée internationale de l'homme une bonne occasion de parler de l'oppression systémique subi par les hommes dans cette société matriarcale
Bonjour Litaire !
Gloire aux zhommes
Gloire aux zhommes
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un mois
Si c cher, + quand tu vas a l'esthéticienne tu montres ta kikine c pas gênant elles en voit tt les jours
Montre la tienne
nice bass bro
il y a un mois
C'est une femme nan ??
il y a un mois
Du coup ça justifie de lui demander ça ??
Bah oui ??
nice bass bro
il y a un mois
C'est un générateur de vapeur d'eau ou d'eau chaude (parfois d'un autre fluide), servant au chauffage, à la production d'énergie.
il y a un mois
Si c cher, + quand tu vas a l'esthéticienne tu montres ta kikine c pas gênant elles en voit tt les jours
5 séances à 60€ un truc comme ça je crois ? Ca vaaaaa
La majorité des filles que je connais préfèrent le faire seule plutôt que d'aller se faire raser la fouf chez qqn
La majorité des filles que je connais préfèrent le faire seule plutôt que d'aller se faire raser la fouf chez qqn
il y a un mois
Non mais sans déconner
Elle sait que je plaisante 😭😭
nice bass bro
il y a un mois
Non mais sans déconner
nice bass bro
il y a un mois
"Je plaisante"
Mais vous êtes cons aujourd'hui ouuu
nice bass bro
il y a un mois
"Poussins mâles a l'abbatoir qu'on transforme en nuggets alors qu'ils voudraient vivre et faire PIOU PIOU.
Nous mâlistes anti-spécistes declamons " ne nous broyez pas, ne nous broyeeeez paaaas... NOOOOOOOOOOOOOON HOOOOOOOOOOON!!! Et maintenant applaudissez bande de fdp
"

Nous mâlistes anti-spécistes declamons " ne nous broyez pas, ne nous broyeeeez paaaas... NOOOOOOOOOOOOOON HOOOOOOOOOOON!!! Et maintenant applaudissez bande de fdp

Je suis le donut du forum
il y a un mois