Ce sujet a été résolu
L'hiver va être morne
ui c mieux l'été !!
même dans la nuit j'arrête pas de briller
il y a un mois
Dans ce cas je vais demander à Emiru de continuer à te lâcher des vu
Ah oui oulala c'est vraiment quelque chose qui va me blesser profondément ça
il y a un mois
Ah oui oulala c'est vraiment quelque chose qui va me blesser profondément ça
Attends un peu, après ce sera tout le monde
il y a un mois
Attends un peu, après ce sera tout le monde
Pas moi en tout cas
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Études de cas : L'homme moderne
Chapitre 1 : Entre Monster ultra white et cocaine
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Putain ça me revient mais IRL je suis tombé sur une meuf qui m'a dit "c'est pas un truc de nazi" quand je lui ai dit que j'écoutais du black
il y a des gens qui premier degré confondent le BM et le NSBM
il y a un mois
Putain ça me revient mais IRL je suis tombé sur une meuf qui m'a dit "c'est pas un truc de nazi" quand je lui ai dit que j'écoutais du black
il y a des gens qui premier degré confondent le BM et le NSBM
Bon après si t'as écouté du BM t'as déjà forcément écouté des mecs qui sont NS. Le truc que les gens comprennent pas c'est qu'on s'en bat les couilles en fait.
C'est exactement comme les gens qui disent "Gne gne Polanski est pédophile" ouais d'accord mais ça change quoi au fait qu'il fait de bon film ? Tu peux être un bon artiste et une merde humaine, les deux s'annulent pas hein
Puis si on commence a faire l'échelle morale de chaque artiste on va retirer beaucoup d’œuvre hein
C'est exactement comme les gens qui disent "Gne gne Polanski est pédophile" ouais d'accord mais ça change quoi au fait qu'il fait de bon film ? Tu peux être un bon artiste et une merde humaine, les deux s'annulent pas hein
Puis si on commence a faire l'échelle morale de chaque artiste on va retirer beaucoup d’œuvre hein
il y a un mois
Bon après si t'as écouté du BM t'as déjà forcément écouté des mecs qui sont NS. Le truc que les gens comprennent pas c'est qu'on s'en bat les couilles en fait.
Ah non mais bien sûr, osef total ou alors il faut jeter les 9/10ème de l'art à la poubelle, en revanche j'étais pas prêt à ce que l'association BM - NSBM soit si évidente pour certains
il y a un mois
Ah non mais bien sûr, osef total ou alors il faut jeter les 9/10ème de l'art à la poubelle, en revanche j'étais pas prêt à ce que l'association BM - NSBM soit si évidente pour certains
Bon après pour le coup quand tu regardes les compos et tout t'as 90% de chance de tombés sur des mecs qui ont été dans des groupes NS.
Regarde Alcest, t'as aucun groupe plus bankable en France, les mecs sont tête d'affiche au Hellfest. Bah Alcest de base c'est un split de Peste Noire, Neige (le lead de Alcest) a joué dans PN a l'époque de La Sanie des Siècles, il fait même des voix en plus de la guitare. Il a fait tout un groupe avec la femme de Famine sur Amesoeurs (qui est aussi un split de PN)
Regarde Alcest, t'as aucun groupe plus bankable en France, les mecs sont tête d'affiche au Hellfest. Bah Alcest de base c'est un split de Peste Noire, Neige (le lead de Alcest) a joué dans PN a l'époque de La Sanie des Siècles, il fait même des voix en plus de la guitare. Il a fait tout un groupe avec la femme de Famine sur Amesoeurs (qui est aussi un split de PN)
il y a un mois
Bon après pour le coup quand tu regardes les compos et tout t'as 90% de chance de tombés sur des mecs qui ont été dans des groupes NS.
Putain ok je savais pas que c'était à ce point je pensais que c'était 10 à 20% pas 90%
Je me demande qui tu retrouves dans le public au concert en général genre ceux qui sont "interdits"
Je me demande qui tu retrouves dans le public au concert en général genre ceux qui sont "interdits"
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Monster white : entre femboy et male sigma
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
Même rien qu'en France Deathspell Omega au début de leur carrière ils ont posés sur la compil Black Metal Blitzkrieg avec des groupes genre Altar of Perversion ou Clandestin Blaze qui se cache pas vraiment d'être NS
il y a un mois
Ça rajoute le côté sulfureux
il y a un mois
Putain ok je savais pas que c'était à ce point je pensais que c'était 10 à 20% pas 90%
Le truc c'est que genre si Peste Noire était pas "cancel" t'aurais vraiment de tout je pense, le groupe a une trop grosse portée musicale même au de là de nos frontière. Mais vu qu'ils font souvent des concerts un peu clandestin tu dois être avec full taré / nazi 2.0
il y a un mois
Juste des mecs en rangers/veste en cuir qui font des saluts nazis en rigolant bourrés je pense
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Famine il fait ses concerts en Ukraine maintenant, non ?
Avant qu'il y ai la guerre et qu'il revienne en France il jouait que la bas, mais de ce que j'ai compris il a refait quelques dates en France. Le truc c'est que partout ou il joue il se fait annuler, faut être sur le Telegram et tout pour avoir les adresses au derniers moments
il y a un mois
Juste des mecs en rangers/veste en cuir qui font des saluts nazis en rigolant bourrés je pense
La question c'est : est ce qu'ils s'enculent après ça ? Doit y avoir pas mal d'homos refoulés
il y a un mois
Avant qu'il y ai la guerre et qu'il revienne en France il jouait que la bas, mais de ce que j'ai compris il a refait quelques dates en France. Le truc c'est que partout ou il joue il se fait annuler, faut être sur le Telegram et tout pour avoir les adresses au derniers moments
Ça doit être encore plus sévère qu'avec Dieudo ahi
il y a un mois
En tout cas y avait un journaliste qui avait fait un concert clandestin pour voir la population justement. Et il racontait que Peste Noire en concert ça envoie méchamment, genre des qu'il arrive tout le monde se tait
il y a un mois