Ce sujet a été résolu
oublie les appli vieux, inscrit toi au bridge à ton âge

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
il y a 3 mois
t'es fan d'ariana ou tu utilises juste ses sticoeurs comme ça ?
J'utilise ses stickers depuis 5 ans et je l'écoute depuis 5 ans plus ou moins
il y a 3 mois
J'en sais rien mais ça me saoule un peu la normalisation du transgenrisme et de ces trucs là
La bonne époque où on avait des injonctions à la virilité.....
il y a 3 mois
mais t'es un gitan dsé mor ??
Exa d'ailleurs le topic sur le hérisson que j'avais sauvé est faux il a fini dans mon tacos avec le renard et du snaglier
il y a 3 mois
C'est ça la guerre des rencontres faut se démarquer
Moi aussi ça me saoule je suis pas photogénique
L'avantage c'est que les rares matchs que je parviens à décrocher se passent assez bien vu qu'elles ne sont pas déçues irl
Moi aussi ça me saoule je suis pas photogénique
L'avantage c'est que les rares matchs que je parviens à décrocher se passent assez bien vu qu'elles ne sont pas déçues irl
Beaucoup de gars abandonnent juste de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
t'es seulement affectueux khey, moi aussi je le suis, c'est pas spécialement un kink ni un truc bizarre d'avoir envie de prendre soin délicatement de l'homme qu'on aime
mon copain ne fait jamais à manger lorsqu'on est ensemble, parce que j'aime m'occuper de lui, je le couvre de bisous de massages, je lui demande sans arrêt s'il a besoin de qqch
c'est de l'affection, rien de bizarre
mon copain ne fait jamais à manger lorsqu'on est ensemble, parce que j'aime m'occuper de lui, je le couvre de bisous de massages, je lui demande sans arrêt s'il a besoin de qqch
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
oublie les appli vieux, inscrit toi au bridge à ton âge
Tu parles plus je vieilli + je match vu que vous avez toutes des daddy issues
il y a 3 mois
J'en sais rien mais ça me saoule un peu la normalisation du transgenrisme et de ces trucs là
Je pense que plus y'a d'hommes homosexuels mieux c'est perso
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
il y a 3 mois
moi aussi je l'adore
récemment je suis tombée sur des photos de toute la team d'acteurs de wicked avant et après le film, ils avaient tous (en vrai surtout les femmes) subis une perte de poids hyper intense, ton avis sur la : question ?
t'as été voir wicked 2 ?
récemment je suis tombée sur des photos de toute la team d'acteurs de wicked avant et après le film, ils avaient tous (en vrai surtout les femmes) subis une perte de poids hyper intense, ton avis sur la : question ?
t'as été voir wicked 2 ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
t'es seulement affectueux khey, moi aussi je le suis, c'est pas spécialement un kink ni un truc bizarre d'avoir envie de prendre soin délicatement de l'homme qu'on aime
Faut toujours faire attention 

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Exa d'ailleurs le topic sur le hérisson que j'avais sauvé est faux il a fini dans mon tacos avec le renard et du snaglier
tu vas finir mal mon copaing
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Tu parles plus je vieilli + je match vu que vous avez toutes des daddy issues
mais comment ça tu matches alors que t'es avec la même cocotte depuis des années ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
c'est cool d'être switch même si une partie concerne le sexe et l'autre la relation amoureuse/amicale/de tendresse/intime
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
C'est des fiottes
Va dire ça à 99% du 18-25
il y a 3 mois