Ce sujet a été résolu
Oui j'ai joué aux deux
il y a 5 heures
bah je m'en fous un peu des deux honnêtement, en général je rejoins la légion pour jouer un peu RP en début de partie mais bon c'est rare, et puis franchement moi je préfère les Dunmers
Etre un pro Sombrage en étant un ARGONIEN
il y a 5 heures
Etre un pro Sombrage en étant un ARGONIEN
il y a 5 heures
T'as aussi une maladie qui t'empêche de répondre à 75% des questions ?
il y a 5 heures
le but du thalmor c'est de revenir a un état de stase sans vie, sans mort, sans changement, c'est un peu le monde loin de la vie des vrais 0 tout finalement
il y a 5 heures
utilisé comme un sex toy donc c'est comme puceau
immonde gueule de palmade + peau texture pack chouffin
même les autistes (réel cas diagnostiqué) de mon taff me prennent pour un bizarre
ça c'est bon
voir cas numéro 1
en quoi faire l'esclave comme tout le monde fait de moi un fake 0 tout ?
immonde gueule de palmade + peau texture pack chouffin
même les autistes (réel cas diagnostiqué) de mon taff me prennent pour un bizarre
ça c'est bon
voir cas numéro 1
en quoi faire l'esclave comme tout le monde fait de moi un fake 0 tout ?
Arrête le damage control
il y a 5 heures
Litaire
5h
il y a 5 heures
Je suis suivi par des psychiatres depuis 3 ans là
Pourquoi tas pas fait le test de pureté ?
il y a 5 heures
Arrête le damage control
il y a 5 heures
Pourquoi tas pas fait le test de pureté ?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
J'ai des lèvres assez indécentes, si je poste une photo la langue tirée ça fait énorme prostituée allumeuse
il y a 5 heures
Arrête le damage control
j'ai vraiment lu " Etre pris par une femme comme un sextoy sur pattes c'est comme être puceau" dès la première ligne
j'espère qu'il y croit pas réellement irl et que c'est un rôle qu'il joue sur le topic sinon pfiouu ce niveau de mensonge à soi même
j'espère qu'il y croit pas réellement irl et que c'est un rôle qu'il joue sur le topic sinon pfiouu ce niveau de mensonge à soi même
il y a 5 heures
j'ai vraiment lu " Etre pris par une femme comme un sextoy sur pattes c'est comme être puceau" dès la première ligne
il y a 5 heures