Ce sujet a été résolu
Vivray2
1 mois
Je vais bouffer quoi avec 71 cents putain
Pourquoi t'as jamais de fric comme ça vous êtes censés avoir un salaire universel en Belgique avec votre rsa à 1000 balles
il y a un mois
Pourquoi t'as jamais de fric comme ça vous êtes censés avoir un salaire universel en Belgique avec votre rsa à 1000 balles
En gros c'est parce que j'ai toujours pas reçu le CPAS d'Octobre donc j'ai du puiser dans mes réserves pour payer mon loyer et le reste
il y a un mois
En gros c'est parce que j'ai toujours pas reçu le CPAS d'Octobre donc j'ai du puiser dans mes réserves pour payer mon loyer et le reste
Faut travailler pour vivre en fait
il y a un mois
pas en Belgique, 1650€ de chômage
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
pas en Belgique, 1650€ de chômage
Ben c'est le même principe qu'en France non ? Faut avoir bossé pour chômer, et c'est indexé sur ton salaire
il y a un mois
En fait c'est justement parce que j'ai presté quelques heures que c'est aussi chiant. Sinon j'aurais reçu mon fric fin Octobre en même temps que Pasteque et Chak.
il y a un mois
Même le nom "CPAS" ça fait gros gogol
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
En fait c'est justement parce que j'ai presté quelques heures que c'est aussi chiant. Sinon j'aurais reçu mon fric fin Octobre en même temps que Pasteque et Chak.
Je connais AUCUN belge qui travaille, et vu le niveau des prestations sociales je comprend pas comment le pays arrive à tenir debout
il y a un mois
Même le nom "CPAS" ça fait gros gogol
En tout cas 1315 euros pour rien foutre c'est du génie
il y a un mois
Je connais AUCUN belge qui travaille, et vu le niveau des prestations sociales je comprend pas comment le pays arrive à tenir debout
Tu ne connais que les belges du forom
il y a un mois
Tu ne connais que les belges du forom
J'en ai déjà connu 2 ou 3 irl quand même
il y a un mois
J'en ai déjà connu 2 ou 3 irl quand même
Après le belge est connu pour être un peu nonchalant, on va dire
il y a un mois
Heureusement nous pouvons compter sur nos amis marocains pour faire tourner l'économie
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Heureusement nous pouvons compter sur nos amis marocains pour faire tourner l'économie
il y a un mois
N'empêche à Anderlecht y a des loyers intéressants. 300 euros par mois pour certains apparts
il y a un mois
Du coup bdt elle a quitté le topic pour faire le jihad ?
il y a un mois
Docteur-Matrix
1 mois
Du coup bdt elle a quitté le topic pour faire le jihad ?
Comme la moitié des kheyettes du topic en gros
il y a un mois
Comme la moitié des kheyettes du topic en gros
Tandis que l'autre moitié bosse pour le Mossad
il y a un mois
Tandis que l'autre moitié bosse pour le Mossad
Face tu perds, pile je gagne
il y a un mois