InscriptionConnexion
Lys
Lys
11h
ça correspond à 3 tomes sur les 12 des oeuvres complètes, c'est plus rentable d'acheter un truc comme ça qui est 4 fois plus riche et relié pour 3 fois le prix www.abebooks.fr https://www.abebooks.fr/s[...]6zjzCfACuSXBoCJzUQAvD_BwE
:RaphielPhoto:
D'ailleurs, si jamais une table des matières ou un chapitre t'intéresse chez Vrin, je peux prendre des photos et te les envoyer
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
montre ta bibliothèque
Je ne suis pas chez moi, c'est dommage
il y a 10 heures
Lys
Lys
11h
ça correspond à 3 tomes sur les 12 des oeuvres complètes, c'est plus rentable d'acheter un truc comme ça qui est 4 fois plus riche et relié pour 3 fois le prix www.abebooks.fr https://www.abebooks.fr/s[...]6zjzCfACuSXBoCJzUQAvD_BwE
C'est dit nul part que ce n'est pas complet
:Deuxchats:
Image
il y a 10 heures
Je ne suis pas chez moi, c'est dommage
Montre où t'es ?
Image
il y a 10 heures
Montre où t'es ?
En cours de svt avec madame Silva
:Rikaman:
il y a 10 heures
:cernes:
Joyeux noël les amis
il y a 10 heures
En cours de svt avec madame Silva
:Rikaman:
Tu mens, t'as pas de SVT et tu ne donnerai pas le nom de la prof si c'était le cas
:AnyaDetective:
Image
il y a 10 heures
Envoie photo de la grenouille disséquée
:CS_Vacance:
Image
il y a 10 heures
Nn on est sur du vomi de hibou là
:chat_m:
il y a 10 heures
les Études de la nature ont été publiées en deux temps et en cinq tomes, dans un premier temps les trois premiers tomes (1784) contenaient les quatorze études, et deux tomes en plus (1791) contenaient des oeuvres narratives comme Paul et Virginie ou la Silésie. c'est pour ça que ça fait 5 tomes dans les oeuvres complètes mais l'édition que tu as montrée ne correspond qu'aux trois premiers
il y a 10 heures
D'ailleurs, si jamais une table des matières ou un chapitre t'intéresse chez Vrin, je peux prendre des photos et te les envoyer
je voulais regarder les sommaires de leur grosse édition de Maine de Biran mais ça va prendre des plombes à photographier et uploader t'embête pas merci
il y a 10 heures
Nn on est sur du vomi de hibou là
:chat_m:
Il y a des ptits poils dedans ?
Image
il y a 10 heures
il y a 10 heures
au lycée il y avait eu une dissection d'oeil de boeuf en svt lors des cours sur la vue
il y a 10 heures
au lycée il y avait eu une dissection d'oeil de boeuf en svt lors des cours sur la vue
En primaire les organes d'un porc et au collège la grenouille moi
Image
il y a 10 heures
moi j'ai jamais rien disséqué
il y a 10 heures
On avait pris un cœur de porc du stock et la prof l’avait cuisiné avec un filet d’huile d’olive et du thym.
Joyeux noël les amis
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
moi j'ai jamais rien disséqué
Au pire dissèque moi
Joyeux noël les amis
il y a 10 heures
Au pire dissèque moi
@FEU-2 t'as de la concu
GIF
Image
il y a 10 heures
du coup j'ai pris la photo pour te montrer faut pas lire que la quatrième de couverture, c'est important de vérifier les sommaires pour faire une bibliothèque

les trois premiers tomes (correspondent à la table des matières de l'édition Garnier) Image Image Image Image Image

les deux tomes suivants : Image Image
il y a 10 heures