Ce sujet a été résolu
ça correspond à 3 tomes sur les 12 des oeuvres complètes, c'est plus rentable d'acheter un truc comme ça qui est 4 fois plus riche et relié pour 3 fois le prix
https://www.abebooks.fr/s[...]6zjzCfACuSXBoCJzUQAvD_BwE
D'ailleurs, si jamais une table des matières ou un chapitre t'intéresse chez Vrin, je peux prendre des photos et te les envoyer
il y a 10 heures
ça correspond à 3 tomes sur les 12 des oeuvres complètes, c'est plus rentable d'acheter un truc comme ça qui est 4 fois plus riche et relié pour 3 fois le prix
https://www.abebooks.fr/s[...]6zjzCfACuSXBoCJzUQAvD_BwE
il y a 10 heures
En cours de svt avec madame Silva
il y a 10 heures
Bouclador
10h
Envoie photo de la grenouille disséquée
Nn on est sur du vomi de hibou là
il y a 10 heures
C'est dit nul part que ce n'est pas complet
les Études de la nature ont été publiées en deux temps et en cinq tomes, dans un premier temps les trois premiers tomes (1784) contenaient les quatorze études, et deux tomes en plus (1791) contenaient des oeuvres narratives comme Paul et Virginie ou la Silésie. c'est pour ça que ça fait 5 tomes dans les oeuvres complètes mais l'édition que tu as montrée ne correspond qu'aux trois premiers
il y a 10 heures
D'ailleurs, si jamais une table des matières ou un chapitre t'intéresse chez Vrin, je peux prendre des photos et te les envoyer
je voulais regarder les sommaires de leur grosse édition de Maine de Biran mais ça va prendre des plombes à photographier et uploader t'embête pas merci
il y a 10 heures
Nn on est sur du vomi de hibou là
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Bouclador
10h
Envoie photo de la grenouille disséquée
au lycée il y avait eu une dissection d'oeil de boeuf en svt lors des cours sur la vue
il y a 10 heures
au lycée il y avait eu une dissection d'oeil de boeuf en svt lors des cours sur la vue
il y a 10 heures
On avait pris un cœur de porc du stock et la prof l’avait cuisiné avec un filet d’huile d’olive et du thym.
Joyeux noël les amis
il y a 10 heures
C'est dit nul part que ce n'est pas complet
du coup j'ai pris la photo pour te montrer faut pas lire que la quatrième de couverture, c'est important de vérifier les sommaires pour faire une bibliothèque
les trois premiers tomes (correspondent à la table des matières de l'édition Garnier)
les deux tomes suivants :

les trois premiers tomes (correspondent à la table des matières de l'édition Garnier)
les deux tomes suivants :
il y a 10 heures