Ce sujet a été résolu
Moi aussi
le dilemme de chaque nuit est de savoir si je me rendors, si je m'habille et monte voir le voisin, ou si j'appelle les flics. Généralement j'ai trop envie de dormir alors je me rendors
C'est toi ton péril toi ?
C'est toi ton péril toi ?
Pourquoi, il fait quoi ton voisin ?
Moi mon péril héroïque c'est de savoir comment sortir du lit
il y a 6 jours
Pourquoi, il fait quoi ton voisin ?
Il vie la nuit , passe l'aspirateur, marche en chaussures très fort, fait ses machines à laver en mode lent 3h avec essorage, prend sa douche pendant 1h, claque les portes et crie sur sa femme
il y a 6 jours
Il vie la nuit , passe l'aspirateur, marche en chaussures très fort, fait ses machines à laver en mode lent 3h avec essorage, prend sa douche pendant 1h, claque les portes et crie sur sa femme
il y a 6 jours
@pasteque réveille toi la grosse narbo. Je sais qu'on fait la sieste jusqu'à pas d'heure par chez vous mais ta un topic à allumer
Depuis qu'elle est op elle a arrêté de s'occuper du blabla
Le seul moyen de réveiller la flamme c'est de te désigner op, accepte tu cette charge ?
Le seul moyen de réveiller la flamme c'est de te désigner op, accepte tu cette charge ?
il y a 6 jours
je veux bien
il y a 6 jours
Motif de meurtre
Je suis allé plusieurs fois le voir à ce sujet, du coup je peux pas lui faire des crasses sans qu'il sache que c'est moi
il y a 6 jours
par contre si je dirige vous devez demander le baton de parole avant de poster. et c'est moi qui le donne
il y a 6 jours
Je suis allé plusieurs fois le voir à ce sujet, du coup je peux pas lui faire des crasses sans qu'il sache que c'est moi
il y a 6 jours-PEMT
Éteignez ma flamme
Ramène ta flamme tu va voir comment je vais l'éteindre moi
il y a 6 jours
Je m'en occupe, je lance un gros event lundi et tout
il y a 6 jours
Je m'en occupe, je lance un gros event lundi et tout
il y a 6 jours
Si tu le tue il risque pas de savoir grand chose
C'est vrai mais la logistique pour transporter le corps jusqu'à ma voiture au sous sol est complexe
il y a 6 jours