Ce sujet a été résolu
Ouah grand projet alors ! Je te souhaite que ça se passe bien
elle a quitté son copain et elle savait pas trop où aller alors je lui ai naturellement ouvert ma porte
on a fait notre lycée ensemble et c'est comme ma soeur jumelle cette petite terreur
on a fait notre lycée ensemble et c'est comme ma soeur jumelle cette petite terreur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Une rencontre avec un gars de la même ville où je venais d’atterrir. S'était histoire de voir du monde, ça n'a pas durer. Je me souviens à l'époque il m'a dit que j'avais pas la tête à venir sur ce genre de forum.
Après ici non jamais de rencontre amoureuse
Après ici non jamais de rencontre amoureuse
ici sur le blabla ou sur onche ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
iKAISER
1 mois
Xebec qu'es tu devenus
du début jusqu'à son dernier souffle ça a été le goat meilleur perso ever de tout le manga 

Repose en paix
il y a un mois
aucune foutre idée chakalito
parle pas avec des inconnus
Repose en paix
il y a un mois
bdt où es tu sis
loin de cette enfer qu'est le blabla que dieu l'en préserve
Repose en paix
il y a un mois
loin de cette enfer qu'est le blabla que dieu l'en préserve
c'est sur, petite tête
les meilleurs goûts musicaux du blabla c'est elle
les meilleurs goûts musicaux du blabla c'est elle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
elle a quitté son copain et elle savait pas trop où aller alors je lui ai naturellement ouvert ma porte
ça sent les grosses dingueries et les bonnes sorties
il y a un mois
envie de vous donner envie de vivre à tous putain comment je peux vous aider pitié laissez moi vous aider
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ça sent les grosses dingueries et les bonnes sorties
on est deux grosses casanières je pense qu'on va juste fumer des joints à s'en étouffer et regarder des films qu'on oubliera à la fin du générique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois