Ce sujet a été résolu
Dormi 6 mois dans le même lit qu'un autre homme
Mais je vois pas pourquoi les gens imaginent des trucs, on peut très bien dormir avec un ami sans se jeter sur sa bite
Mais je vois pas pourquoi les gens imaginent des trucs, on peut très bien dormir avec un ami sans se jeter sur sa bite
Bon rien de fou au final
Moi un ami m'a déjà pincé la joue en me disant que j'avais un joli sourire une fois, no homo
Moi un ami m'a déjà pincé la joue en me disant que j'avais un joli sourire une fois, no homo
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
Ou ou ou ou ouuu
C'est ACDC ça le début de la chanson que les noobs de la guitare apprennent là
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
Oui mais il aurait pu s'intéresser à mes interactions sporadiques avec les êtres.sse humain.ent utériné.es
Oui si tu as de l'intérêt pour une kheyette tu auras Oib dans tes mp pour te "redpilled" sur elle ou t'insulter, au choix
ou les deux à la fois
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Tu pourrais aussi te jeter sur sa bite sans dormir dans son lit
Exactement, si j'ai envie de me jeter sur la bite de quelqu'un je vais pas attendre 6 mois dans son lit !
il y a 4 jours
Oui
Tu me donnes trop faim j'ai envie d'en acheter maintenant ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé
Tu me donnes trop faim j'ai envie d'en acheter maintenant ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé
Coquine
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
Oui si tu as de l'intérêt pour une kheyette tu auras Oib dans tes mp pour te "redpilled" sur elle ou t'insulter, au choix
ou les deux à la fois
C'est jamais arrivé ce fdp
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
Bon rien de fou au final
il y a 4 jours
ou les deux à la fois
Comme si ça allait arrêter les kheys 😭
il y a 4 jours
Ah non ça jamais, j'aime pas trop le contact je pense que ça me dérangerait beaucoup
Moi j'aime bien le contact mais il faut que je sois attiré (no homo) par la personne
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
Moi j'aime bien le contact mais il faut que je sois attiré (no homo) par la personne
Oui voilà, en couple trop bien 🤩
Hors couple bizarre 😤
Bon dans tout les cas ça arrive jamais donc le problème est très vite réglé
Hors couple bizarre 😤
Bon dans tout les cas ça arrive jamais donc le problème est très vite réglé
il y a 4 jours
Comme si ça allait arrêter les kheys 😭
Il est bête oib
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Oui voilà, en couple trop bien 🤩
Hors couple bizarre 😤