Ce sujet a été résolu
Ok la bronze sans eau sans pépin sans saveur
C'est faux c'est la pastèque ça, le pamplemousse c'est savoureux
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
T'es un 9 toi
il y a 5 jours
Elle a what ?
Elle bave et tire la langue
mais mes chats ont tous ça a certain degré, ils tirent tous la langue, mais elle c'est a un gros niveau
il y a 5 jours
Bordel l'état de ma chambre j'avais pas réalisé
Et je crois que des personnels paramédicaux sont rentrés dans ma chambre parce que j'ai pas répondu aux appels de suivi ; ils ont laissé ça sur mon bureau et ont déplacé ma chaise ?

Et je crois que des personnels paramédicaux sont rentrés dans ma chambre parce que j'ai pas répondu aux appels de suivi ; ils ont laissé ça sur mon bureau et ont déplacé ma chaise ?
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 5 jours
Elle bave et tire la langue
mais mes chats ont tous ça a certain degré, ils tirent tous la langue, mais elle c'est a un gros niveau
une gingivite ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
"suicidant"
drôle de mot
au moins ils s'inquiètent pour toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
moi mon chat a qui on a coupé les oreilles se remet bien, je disais qu'il allait ressembler à un petit ours mais en fait ce sera surement a un bébé phoque puisqu'il est blanc
exactement comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
j'étais là pour faire deux trois ptites blagues de merde et parler de champignons c'est vrai que les drama de 20 pages j'étais pas spécialement venue ici pour ça
Eh bien bites couilles poils
il y a 5 jours
"suicidant"
drôle de mot
Oui c'est moche ces nouveaux mots substantifs
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 5 jours
J'en sais rien je suis pas médecin
c'était plus une hypothèse qu'une question, j'avais un chat qui en avait eu une et il bavait bocou, tirait la langue, et avait les gencives rouges
bref c'est ptetre une piste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
c'était plus une hypothèse qu'une question, j'avais un chat qui en avait eu une et il bavait bocou, tirait la langue, et avait les gencives rouges
De toute façon j'aurai une petite paye en début de moi, ça sera ma priorité de l'amener voir le médecin des animaux
il y a 5 jours