InscriptionConnexion
wouah y a des nouveaux ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Bah non
:CS_fleur:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
C'est pas très logique
:chatdetente:
Image
il y a 7 mois
Flemme monumentale
:chatromignon_redpill_3:
il y a 7 mois
:png:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Sisyphe
Sisyphe
7 mois
Flemme monumentale
:chatromignon_redpill_3:
Ben fais le demain
:Yonallo:
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Ben fais le demain
:Yonallo:
Jpeux pas, c'est aujourd'hui ou jamais
:chatromignon_redpill_3:
il y a 7 mois
Sisyphe
Sisyphe
7 mois
Flemme monumentale
:chatromignon_redpill_3:
Je vais t'aider mon sisyphounet
:Bisous_onche:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Sisyphe
Sisyphe
7 mois
Jpeux pas, c'est aujourd'hui ou jamais
:chatromignon_redpill_3:
Bon ben jamais
:Chatsplif:
Image
il y a 7 mois
Image
Image
il y a 7 mois
Sogdianos...
Image
il y a 7 mois
Le mois de novembre est si nul
:chatromignon_redpill_3:


Le charme automnal s'est évaporé, il pleut tout le temps et les jours raccourcissent désespérément
:chatromignon_redpill_3:


Et le pire est à venir : janvier
:Chadorcry:
il y a 7 mois
Image
Elle sais ce qu'elle fait
:Yonadorable:
Image
il y a 7 mois
Sisyphe
Sisyphe
7 mois
Le mois de novembre est si nul
:chatromignon_redpill_3:


Le charme automnal s'est évaporé, il pleut tout le temps et les jours raccourcissent désespérément
:chatromignon_redpill_3:


Et le pire est à venir : janvier
:Chadorcry:
Oui l'hiver c'est nul, n'en déplaise à ton amant
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 7 mois
Je cherchais juste des stickers à la base
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Oui l'hiver c'est nul, n'en déplaise à ton amant
:Mouais_Jesus:
Mon harceleur*
:Chadorcry:
il y a 7 mois
Post avant "J'ai envoyé un de ces football hier soir"
Image
il y a 7 mois
C'est quoi vos horaires sur Onche aujourd'hui ?
:trader:


Perso je fais 8h 16h
:trader:


Je prend ma pause à 12h on alterne ok ?
:trader:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Image
Pasteque après son date avec RS
il y a 7 mois