InscriptionConnexion
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Tu écoutes quoi ?
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Tu écoutes quoi ?
:chizuru_smile:

:Youpie:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Ça dure 1h18 quand même
:Kj_Lunette:


C'est pour t'aider à dormir ?
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Ça dure 1h18 quand même
:Kj_Lunette:


C'est pour t'aider à dormir ?
:chizuru_smile:
Ça me change les idées, j'en ai besoin sinon je m'endors très facilement une fois au lit
:Frieren_noel:


J'ai jamais eu de problème avec ça
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Ça me change les idées, j'en ai besoin sinon je m'endors très facilement une fois au lit
:Frieren_noel:


J'ai jamais eu de problème avec ça
Tu écoutes des musiques relaxantes tous les soirs ?
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
AW ?
il y a 7 mois
Tu écoutes des musiques relaxantes tous les soirs ?
:chizuru_smile:
C'est marqué musique relaxante, mais je trouve que la plupart sont vachement tristes, surtout quand tu as fait le jeu enfin moi, je le ressens comme ça, beaucoup de mélancolie



Sinon je n'ai pas d'heures pour écouter de la musique, de la musique classique, des ost d'animes, du rock ect
J'écoute pas mal de chose
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Dyspraxie
:Kj_Lunette:
je ne connaissais pas il me semble
:Kj_Lunette:

sympa que tu nous le confies en tout cas
:Kj_Lunette:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
AW ?
Coucou ma clé
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
t'as l'air mature ^^
comment on se retrouve ma clé du discord
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
C'est marqué musique relaxante, mais je trouve que la plupart sont vachement tristes, surtout quand tu as fait le jeu enfin moi, je le ressens comme ça, beaucoup de mélancolie



Sinon je n'ai pas d'heures pour écouter de la musique, de la musique classique, des ost d'animes, du rock ect
J'écoute pas mal de chose
Ah c'est Dark Souls, faudra que je le fasse un de ces jours
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
allo
allo
7 mois
je ne connaissais pas il me semble
:Kj_Lunette:

sympa que tu nous le confies en tout cas
:Kj_Lunette:
Tu as posé une question j'y ai répondue
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Tu as posé une question j'y ai répondue
:chizuru_smile:
spoiler walking dead issou VOUS ÊTES PRÉVENUS
:Frieren_accuse:
par contre negan n'avait pas à faire ça pour abraham, glenn osef un peu mais abraham ptn
:Frieren_accuse:

il y a 7 mois
Ah c'est Dark Souls, faudra que je le fasse un de ces jours
:chizuru_smile:
Oui, je suis un grand fan de fromsoftware j'ai fait tous les souls

Oui, les dark souls, c'est une expérience qu'il faut tenter au moins une fois
:shinoatasse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
allo
allo
7 mois
spoiler walking dead issou VOUS ÊTES PRÉVENUS
:Frieren_accuse:
par contre negan n'avait pas à faire ça pour abraham, glenn osef un peu mais abraham ptn
:Frieren_accuse:

Rick et son groupe ont fait plus de Victimes chez les sauveurs que Negan en a fait
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Oui, je suis un grand fan de fromsoftware j'ai fait tous les souls

Oui, les dark souls, c'est une expérience qu'il faut tenter au moins une fois
:shinoatasse:
J'avais commencé Elden Ring, lui aussi faudra le finir
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
J'avais commencé Elden Ring, lui aussi faudra le finir
:chizuru_smile:
Oui, ça serait dommage de ne pas le finir, surtout si tu apprécies
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Rick et son groupe ont fait plus de Victimes chez les sauveurs que Negan en a fait
:chizuru_smile:
Exactement, avec le temps rick et son groupe sont devenu de sacré saloperie, c'est assez ironique quand on se rappelle la saison 2 avec Shane qui lui était, en avance, comparé aux autres membres du groupe


Spoil walking dead
:chat_table:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Oui, ça serait dommage de ne pas le finir, surtout si tu apprécies
:Frieren_accuse:
Oui j'apprécie, j'ai déjà fait un Souls Like

Tu connais Code Vein ?
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois