Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLilithTeSauvera
7 mois
Tu écoutes quoi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Tu écoutes quoi ?
il y a 7 mois
Ça dure 1h18 quand même
C'est pour t'aider à dormir ?
C'est pour t'aider à dormir ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Ça dure 1h18 quand même
C'est pour t'aider à dormir ?
C'est pour t'aider à dormir ?
Ça me change les idées, j'en ai besoin sinon je m'endors très facilement une fois au lit
J'ai jamais eu de problème avec ça
J'ai jamais eu de problème avec ça
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Ça me change les idées, j'en ai besoin sinon je m'endors très facilement une fois au lit
J'ai jamais eu de problème avec ça
J'ai jamais eu de problème avec ça
Tu écoutes des musiques relaxantes tous les soirs ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Tu écoutes des musiques relaxantes tous les soirs ?
C'est marqué musique relaxante, mais je trouve que la plupart sont vachement tristes, surtout quand tu as fait le jeu enfin moi, je le ressens comme ça, beaucoup de mélancolie
Sinon je n'ai pas d'heures pour écouter de la musique, de la musique classique, des ost d'animes, du rock ect
J'écoute pas mal de chose

Sinon je n'ai pas d'heures pour écouter de la musique, de la musique classique, des ost d'animes, du rock ect
J'écoute pas mal de chose
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Dyspraxie
je ne connaissais pas il me semble
sympa que tu nous le confies en tout cas
sympa que tu nous le confies en tout cas
il y a 7 mois
AW ?
Coucou ma clé
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as l'air mature ^^
comment on se retrouve ma clé du discord
comment on se retrouve ma clé du discord
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
C'est marqué musique relaxante, mais je trouve que la plupart sont vachement tristes, surtout quand tu as fait le jeu enfin moi, je le ressens comme ça, beaucoup de mélancolie
Sinon je n'ai pas d'heures pour écouter de la musique, de la musique classique, des ost d'animes, du rock ect
J'écoute pas mal de chose

Sinon je n'ai pas d'heures pour écouter de la musique, de la musique classique, des ost d'animes, du rock ect
J'écoute pas mal de chose
Ah c'est Dark Souls, faudra que je le fasse un de ces jours
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
je ne connaissais pas il me semble
sympa que tu nous le confies en tout cas
sympa que tu nous le confies en tout cas
Tu as posé une question j'y ai répondue
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Tu as posé une question j'y ai répondue
spoiler walking dead issou VOUS ÊTES PRÉVENUS
par contre negan n'avait pas à faire ça pour abraham, glenn osef un peu mais abraham ptn
il y a 7 mois
Ah c'est Dark Souls, faudra que je le fasse un de ces jours
Oui, je suis un grand fan de fromsoftware j'ai fait tous les souls
Oui, les dark souls, c'est une expérience qu'il faut tenter au moins une fois
Oui, les dark souls, c'est une expérience qu'il faut tenter au moins une fois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
spoiler walking dead issou VOUS ÊTES PRÉVENUS
par contre negan n'avait pas à faire ça pour abraham, glenn osef un peu mais abraham ptn
Rick et son groupe ont fait plus de Victimes chez les sauveurs que Negan en a fait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Oui, je suis un grand fan de fromsoftware j'ai fait tous les souls
Oui, les dark souls, c'est une expérience qu'il faut tenter au moins une fois
Oui, les dark souls, c'est une expérience qu'il faut tenter au moins une fois
J'avais commencé Elden Ring, lui aussi faudra le finir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
J'avais commencé Elden Ring, lui aussi faudra le finir
Oui, ça serait dommage de ne pas le finir, surtout si tu apprécies
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Rick et son groupe ont fait plus de Victimes chez les sauveurs que Negan en a fait
Exactement, avec le temps rick et son groupe sont devenu de sacré saloperie, c'est assez ironique quand on se rappelle la saison 2 avec Shane qui lui était, en avance, comparé aux autres membres du groupe
Spoil walking dead
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Oui, ça serait dommage de ne pas le finir, surtout si tu apprécies
Oui j'apprécie, j'ai déjà fait un Souls Like
Tu connais Code Vein ?
Tu connais Code Vein ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
En ligne
104
Sur ce sujet0










