Ce sujet a été résolu
je ne considère pas ces gens de mon espèce
il y a 9 jours
c'est toi la fille à droite avec les lunettes au début?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 jours
Ouiii j'ai trop hâte
Excellent choix ma kheyette ça
tu me l'avais conseillé vendredi ou jeudi à travers un toast
l'actrice est hyper douée en plus d'avoir cette beauté froide et singulière que j'adore, c'est bizarre qu'elle n'ai pas spécialement percé
l'actrice est hyper douée en plus d'avoir cette beauté froide et singulière que j'adore, c'est bizarre qu'elle n'ai pas spécialement percé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
Ouiii j'ai trop hâte
c'est un film de 2002 mais tourné un peu comme un film des années 70 ou 80 jsp si tu vois ce que je veux dire, j'ai pas énormément de réf du ciné de ces années mais le côté de montrer sans montrer, d'être dans la suggestion qd même gore, d'avoir des plans froids et esthétiques jsp c'était vraiment coul en touka
t'en as d'autres ? :3
t'en as d'autres ? :3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
oh ptn ça me fait penser @pamplemousse t'as vu le film ou c'est une meuffe qui a des dents qui poussent dans le vagin ? teeth je crois ? je sais plus le titre
ahi je l'avais vu lors d'un de mes marathons d'horreur d'octobre, vrmt nimp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
oh ptn ça me fait penser @pamplemousse t'as vu le film ou c'est une meuffe qui a des dents qui poussent dans le vagin ? teeth je crois ? je sais plus le titre
c'est glauque
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 jours
Pogo
9j
il y a 9 jours
Lysaelia
9j
j'ai vu "The Ring" samedi
je l'avais déjà vu il y a très longtemps mais je me souvenais plus du film sauf une scène précise
c'etait plus effrayant dans mes souvenirs mais l'histoire était bien
par contre dans mon souvenir du film, c'etait différent, c'etait l'intérieur d'une sorte de puit, et il y avait une sorte de tunnel, des vieux objets, des ossements d'animaux et il y avait des symboles occultes, l'ambiance était oppressante et il faisait extrêmement sombre, et su final il n'y avait pas du tout ça dans le film
je l'avais déjà vu il y a très longtemps mais je me souvenais plus du film sauf une scène précise
c'etait plus effrayant dans mes souvenirs mais l'histoire était bien
par contre dans mon souvenir du film, c'etait différent, c'etait l'intérieur d'une sorte de puit, et il y avait une sorte de tunnel, des vieux objets, des ossements d'animaux et il y avait des symboles occultes, l'ambiance était oppressante et il faisait extrêmement sombre, et su final il n'y avait pas du tout ça dans le film
après ya deux versions aussi, une américaine et une japonaise, faudrait que je les revois aussi mais peut être qu'il y a qq différences entre les deux
ils me TERRORISAIENT en absolu lorsque j'étais petite ces films entouka
le cercle, the grudge, tous ces films avec des longs cheveux noirs me terrifiaient
mais j'ai vu tout ça bocou trop jeune aussi, merci mes couz qui me babysittaient
ils me TERRORISAIENT en absolu lorsque j'étais petite ces films entouka
le cercle, the grudge, tous ces films avec des longs cheveux noirs me terrifiaient
mais j'ai vu tout ça bocou trop jeune aussi, merci mes couz qui me babysittaient
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
c'est glauque
en vrai oui, en plus dans la film tlm veut trop coucher avec elle
c nimp mais ça se regarde
c nimp mais ça se regarde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours