InscriptionConnexion
FIST là
:KirbyColere:
Si ça se trouve elle va pas venir du tout... Limite je préfère qu'un retard qui décale mes consultations mais bon une consultation ça s'annule PUTAIN!!!
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 jours
2 connectés ->
:Deuxchats:
dead blablatum
:Nomnom:
il y a 13 jours
déboite lui un genou avec ton maillet.
:Popcorn_brocoli:
Franchement je me demande si certains font pas des faux patients sur Doctolib et prendre RDV pour pas venir juste pour faire chier
:uwu:
il y a 13 jours
Franchement je me demande si certains font pas des faux patients sur Doctolib et prendre RDV pour pas venir juste pour faire chier
surement des détracteurs du forum
:znif:
Image Image
il y a 13 jours
surement des détracteurs du forum
Franchement c'est insupportable les gens pas foutus d'annuler les RDV pris... Ils se disent pas que d'autres personnes peuvent en avoir besoin ? Après un oubli est toujours possible mais bon
:evoli1:
il y a 13 jours
Je vais peut être avoir un combo
:pikachu6:

En plus je ne voudrais pas dire mais les lapins c'est souvent des femmes jeunes en mode "mdrrr je vais ghoster le médecin parce que je suis une grosse pouffiasse qui se croit sur Tinder"
:Onche_petasse:
il y a 13 jours
Je vais peut être avoir un combo
:pikachu6:

En plus je ne voudrais pas dire mais les lapins c'est souvent des femmes jeunes en mode "mdrrr je vais ghoster le médecin parce que je suis une grosse pouffiasse qui se croit sur Tinder"
:Onche_petasse:
elles se croient vraiment tout permis ces sales femmes !
Image Image
il y a 13 jours
Nan mais 2eme patiente en retard/absente là c'est juste ABUSÉ jpp
il y a 13 jours
Je poireaute du coup
:Pikasom:
il y a 13 jours
J'étais dans un élan vertueux et bien sûr une patiente est retard MARRE
Pardon hihihi je me dépêche
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 13 jours
Je déteste les femmes laides
Image Image
il y a 13 jours
Pardon hihihi je me dépêche
Lol... En vrai je préfère ne pas voir la personne plutôt qu'elle arrive en retard j'ai horreur de prendre du retard sur mes consultations parce que j'ai horreur d'être en retard
GIF

Le bonheur c'est quand tous les patients arrivent avec au moins un quart d'heure d'avance comme ça ça se déroule tranquillement et si jamais une consultation prend un peu plus de temps ça permet souvent d'amortir et d'éviter le retard
il y a 13 jours
Lol... En vrai je préfère ne pas voir la personne plutôt qu'elle arrive en retard j'ai horreur de prendre du retard sur mes consultations parce que j'ai horreur d'être en retard
GIF

Le bonheur c'est quand tous les patients arrivent avec au moins un quart d'heure d'avance comme ça ça se déroule tranquillement et si jamais une consultation prend un peu plus de temps ça permet souvent d'amortir et d'éviter le retard
bah c'est surtout que t'es pas payé en cas de lapin du coup ils t'ont fait déplacer pour rien tu perds ton temps
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 jours
Je déteste les femmes laides
Pourtant y a pas besoin d'inscription, pas de paiement, pas de Blabla, juste des femmes moches en manque de bites
Surhomme
il y a 13 jours
Pourtant y a pas besoin d'inscription, pas de paiement, pas de Blabla, juste des femmes moches en manque de bites
a moins de 6km de chez moi ????
Image Image
il y a 13 jours
a moins de 6km de chez moi ????
Grand maximum !!!
Surhomme
il y a 13 jours
GIF

Je finis de me préparer pour Chad que je vois juste après, pardon docteur
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 13 jours
Je finis de me préparer pour Chad que je vois juste après, pardon docteur
les kheyettes et trap nous posent des lapins pour les chads
Image Image
il y a 13 jours
les kheyettes et trap nous posent des lapins pour les chads