Ce sujet a été résolu
je viens de voir ce topic
j'ai toujours cru que je venais d'une famille de prolétaire mais la vidéo vient de me choquer en fait pas du tout
genre j'ai pas compris au début le délire de glaner j'allais poster "mais pourquoi il met pas des plans de patates dans son champ au lieu d'en acheter ????" mais il a pas de jardin, de potager rien du tout
il a meme pas de voiture non plus il peut rien transporter avec son machin ridicule
pareil pourquoi il en donne ils ont rien il a peine 3 petit sachets il dit qu'il en a trop alors qu'il a rien ??? wtf chez moi il y a 3 cageots de patates, pareil 3 cageots de pommes en ce moment
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 jours
Sogdianos
16j
On va faire une liste des gens a harceler de toute urgence
Qui d'autre que Sainte ?
il y a 16 jours
Lysaelia
16j
je viens de voir ce topic
j'ai toujours cru que je venais d'une famille de prolétaire mais la vidéo vient de me choquer en fait pas du tout
genre j'ai pas compris au début le délire de glaner j'allais poster "mais pourquoi il met pas des plans de patates dans son champ au lieu d'en acheter ????" mais il a pas de jardin, de potager rien du tout
il a meme pas de voiture non plus il peut rien transporter avec son machin ridicule
pareil pourquoi il en donne ils ont rien il a peine 3 petit sachets il dit qu'il en a trop alors qu'il a rien ??? wtf chez moi il y a 3 cageots de patates, pareil 3 cageots de pommes en ce moment
Sérieux ?.. C'est pas possible humainement d'être si loin de la réalité
il y a 16 jours
Sérieux ?.. C'est pas possible humainement d'être si loin de la réalité
bah je sais pas en campagne on a tous un jardin ou une parcelle de terre ça m'a toujours paru la norme
genre j'ai jamais acheté de pommes de terre de toute ma vie perso
il y a 16 jours
bah je sais pas en campagne on a tous un jardin ou une parcelle de terre ça m'a toujours paru la norme
Ca pousse partout les patates ? 

Je suis le donut du forum
il y a 16 jours
Ca pousse partout les patates ? 

non il faut pas que le sol soit humide donc pas a cote de court d'eau et puis il faut le labourer aussi
il y a 16 jours
oui les deux le même jour
il y a 16 jours
x0x0
16j
"pourquoi il met pas des plants de patate dans son champ"
Le niveau de golémie
what you skomin' boy ? you smokin' on some kill ?
il y a 16 jours
Je peux lire les cartes yu gi oh japonaise de mon copain et c'est plus clair qu'en anglais bizarrement, les effets compliqués. Les kanji rendent la chose plus succinte et facile à abstraire
il y a 16 jours
oui et toi ?
il y a 16 jours