Ce sujet a été résolu
Bouclador
1 mois
Le rôle du chat en question :
L'horreur, moi je les respecte je mets mon pyjama dans une autre pièce
il y a un mois
Je lui demanderai :
祐衣、もし俺がブークラドールと付き合うって言ったら許してくれる?
あいつちょっとヤキモチ焼いてるんだよ
祐衣、もし俺がブークラドールと付き合うって言ったら許してくれる?
あいつちょっとヤキモチ焼いてるんだよ
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Le rôle du chat en question :
Ce chat me fait penser à @sisyphe
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un mois
L'horreur, moi je les respecte je mets mon pyjama dans une autre pièce
il y a un mois
Pourquoi t'as refusé ?
ta vu la gueule des actrices qui tourne chez jacquie & michel ?
puis v'la la famille de Gitan
je ne dirais pas ce que je faisais avec son cousin comme business (rien de sexuel) mais il venait tout juste de sortir de prison ce tarax
je ne dirais pas ce que je faisais avec son cousin comme business (rien de sexuel) mais il venait tout juste de sortir de prison ce tarax
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un mois
ta vu la gueule des actrices qui tourne chez jacquie & michel ?
Je trouve les mecs encore pire dans J&M
La tristesse des putes qui prennent cher devant caméra par des chauves poilus pour quelques petits billets
La tristesse des putes qui prennent cher devant caméra par des chauves poilus pour quelques petits billets
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un mois
ils ont des tetes de violeur pour certain.
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un mois
il y a un mois
Sauf un
il y a un mois
C'est what le problème avec les chauves poilus ?
J'ai pensé à toi en écrivant ça
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un mois
ils ont des tetes de violeur pour certain.
C'est surement le cas
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un mois
Promenade dans la forêt en visio du coup ?
Oui on fait ça souvent
Elle adore voir certain petit village également !
Mais elle est toujours surprise quand elle voit certain truc
Un jour elle me sort ça cash «Mais dit moi … la France c’est un pays pauvre ?! Il y’a des déchets partout comme en Afrique et en Asie du Sud. Vous n’avez pas les moyens d’installer des poubelles ? Pourquoi vous jetez vos déchets dehors comme ça ?! »
Elle adore voir certain petit village également !
Mais elle est toujours surprise quand elle voit certain truc
Un jour elle me sort ça cash «Mais dit moi … la France c’est un pays pauvre ?! Il y’a des déchets partout comme en Afrique et en Asie du Sud. Vous n’avez pas les moyens d’installer des poubelles ? Pourquoi vous jetez vos déchets dehors comme ça ?! »
il y a un mois