Ce sujet a été résolu
Les courants philosophiques ne sont pas faits pour être vécus à 100% il faut juste prendre ce qui est bon
un stoïque absolu est une machine, mais le stoïcisme est une vertue peu répandue dans la société hystérique moderne
au contraire un courant philosophique surtout dans l'antiquité c'est fait pour être vécu à 100% cf le couple Hadot cf Uzdavinys
il y a 21 heures
T
Bcp trop faible avec les femmes t'as besoin d'un gros shoot de stoïcisme
il y a 21 heures
Oui bah à petite dose alors, augustin argumente une belle critique du stoïcisme dans la cité de dieu et propose la pathos sanctus, cad une revalorisation des saintes émotions
il est plus juste, il s'agit d'éprouver les bonnes émotions et les belles passions, pas d'être un col roulin sous douche froide
D'ailleurs pétrarque était aussi très inspiré par augustin
il est plus juste, il s'agit d'éprouver les bonnes émotions et les belles passions, pas d'être un col roulin sous douche froide
D'ailleurs pétrarque était aussi très inspiré par augustin
il y a 21 heures
Hédonisme mais contrôlé
hahahihi ça me fait penser à la musique du réveil matin d'apex
trotro mimi
trotro mimi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 heures
Les courants philosophiques ne sont pas faits pour être vécus à 100% il faut juste prendre ce qui est bon
un stoïque absolu est une machine, mais le stoïcisme est une vertue peu répandue dans la société hystérique moderne
Très vrai le début du post
il y a 21 heures
au contraire un courant philosophique surtout dans l'antiquité c'est fait pour être vécu à 100% cf le couple Hadot cf Uzdavinys
Tu vie à 100% tes idées toi quand tu te touche sur des lesbiennes et des mecs à cheveux long ?
il y a 21 heures-PEMT
Dans la tierlist des stoïque t'es tout en bas
j'ai pas envie d'être une golem stoïque alors que je peux être chrétienne et platonicienne
il y a 21 heures
hahahihi ça me fait penser à la musique du réveil matin d'apex
trotro mimi
trotro mimi
J'ai hurlé
il y a 21 heures
y'en a un paquet ici qui ont besoin d'une grosse dose de bite
T'es le plus gros trap potentiel ici enculé
il y a 21 heures
y'en a un paquet ici qui ont besoin d'une grosse dose de bite
il y a 21 heures
T'es le plus gros trap potentiel ici enculé