Ce sujet a été résolu
Pogo
1 mois
Demain j'ai prévus une journée avec ma copine à regarder un film sympa, jouer à Majora Mask et faire une ballade dans les bois
Ensuite quand elle sera endormi j'irais à vélo vers un village d'enfance
Ensuite quand elle sera endormi j'irais à vélo vers un village d'enfance
il y a un mois
Je t'avais dit de pas t'attacher, tu sais bien que mon coeur n'appartiendra jamais à une seule personne, j'ai trop d'amour à donner...
(une fille m'a déjà dit ça quasiment mot pour mot)
(une fille m'a déjà dit ça quasiment mot pour mot)
Le plus marrant c'est ce genre de pute pète un cable si toi tu fais excatement pareil qu'elles
il y a un mois
Le plus marrant c'est ce genre de pute pète un cable si toi tu fais excatement pareil qu'elles
il y a un mois
Pas forcément non y'a de tout
En fait j'ai jamais connu ce genre de cas, c'est plutôt les hommes qui se permettent d'être infidèle mais n'accepte pas ça de leur compagne
Comme moi quoi
En fait j'ai jamais connu ce genre de cas, c'est plutôt les hommes qui se permettent d'être infidèle mais n'accepte pas ça de leur compagne
Comme moi quoi
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un mois
non c'est bon on est parti
je crois pas non.
https://onche.org/topic/1[...]onches/3#message_19368668
« je préfère les IRL très réduites »

il y a un mois
Faut rajouter des détails parce que pour l'instant tout le monde va se sentir visé
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un mois
Pasteque
1 mois
Les hommes grands
il y a un mois
je crois pas non.
https://onche.org/topic/1[...]onches/3#message_19368668

Tu pense quoi des gens qui, comme moi, considère qu'une personne qui fait un pseudo avec un prénom de meuf, pp de meuf, et prétend être une meuf, sont des gros gros fils de pute ? Respectueusement hein
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un mois
Tu pense quoi des gens qui, comme moi, considère qu'une personne qui fait un pseudo avec un prénom de meuf, pp de meuf, et prétend être une meuf, sont des gros gros fils de pute ? Respectueusement hein
t’en penses quoi des chiens de la casse qui font des pseudos avec un nom de pisseuse, une pp de pervers, et prétend être bien placé pour juger les autres ?
Toujours avec le respect évidemment.

il y a un mois
t’en penses quoi des chiens de la casse qui font des pseudos avec un nom de pisseuse, une pp de pervers, et prétend être bien placé pour juger les autres ?
Toujours avec le respect évidemment.

Ben j'en pense le plus grand bien vu que tu m'a parfaitement décris
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un mois