Ce sujet a été résolu
Putain ça commence à être vraiment dur
Yup, mais je tiens bon, déjà la moitié du chemin
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
Puis etre juif c'est en quelque sorte une ethnie en soi
Je préfère être un rat des champs
il y a 4 mois
C'est exactement la même chose de leur point de vue, y'a qu'en France qu'on fait des distinctions comme ça
Israel c'est pas un état racial peut être ?
Israel c'est pas un état racial peut être ?
Bah il y a une importance de la filiation entendue comme une transmission, mais pas dans un sens racial biologique comme ça a pu exister aux states par exemple.
Israël est un état ethnique, mais avec des nuances : 20% de la population est arabo-musulmane.
Quant à la France, c'est encore un autre sujet
Israël est un état ethnique, mais avec des nuances : 20% de la population est arabo-musulmane.
il y a 4 mois
Les Falachas sont pas trop respecté par les autres juifs y'a un peu de racisme par rapport à ça
Venant des types qui ont enlevé des enfants des séfarades et stérilisé des éthiopiens c'est pas très étonnant
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
Par contre c'est une dinguerie le nombre de personnalités qui sont juives et qu'on ne soupçonne même pas
il y a 4 mois
Bah il y a une importance de la filiation entendue comme une transmission, mais pas dans un sens racial biologique comme ça a pu exister aux states par exemple.
il y a 4 mois
Doja Cat aussi
Non parle pas comme ça de ma femme
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
Et tu trouve ça bien toi que ce soit un état ethnique ?
Je suis un bon républicain moi monsieur
il y a 4 mois
Non parle pas comme ça de ma femme
Désolé khey... Après la meuf de mon sticker ne l'est probablement pas
il y a 4 mois
Vivray2
4 mois
Par contre c'est une dinguerie le nombre de personnalités qui sont juives et qu'on ne soupçonne même pas
il y a 4 mois
Je suis un bon républicain moi monsieur
il y a 4 mois
Et toi ?
Moi je me reconnais pas dans les valeurs de la république je me reconnais dans la France uniquement et c'est largement suffisant
Et je pense qu’Israël est une aberration , on devrait créer un état multiethnique sous droit international ça règlerait pas mal de pb
Et je pense qu’Israël est une aberration , on devrait créer un état multiethnique sous droit international ça règlerait pas mal de pb
il y a 4 mois