Ce sujet a été résolu
trop forte elles sont trop belles j'adore merci
il y a 21 heures
Moi j'aime bien l'ambiance de ses pensées, la solitude du pouvoir, un tout début d'humanité limité par les nécessités du Prince et la morale de l'époque. L'écriture dans la grande tente de l'empereur le soir, près du Danube noir et des sauvages Marcomannes et autres Iyazigues, après avoir assisté aux sacrifices.
Le propos en lui-même des stoïques m'est inhumain
Sisyphe faisait surtout une référence à un meme de Louis Sarkozy, je ne sais pas si tu l’as vu.
il y a 21 heures
T
Surhomme
il y a 21 heures
Traîtresse
t'as pas fait beaucoup d'effort orsik elle a cherché du halloween lys-compatible
il y a 21 heures
t'as pas fait beaucoup d'effort orsik elle a cherché du halloween lys-compatible
Okay c bon je quitte le forum
il y a 21 heures
Moi j'aime bien l'ambiance de ses pensées, la solitude du pouvoir, un tout début d'humanité limité par les nécessités du Prince et la morale de l'époque. L'écriture dans la grande tente de l'empereur le soir, près du Danube noir et des sauvages Marcomannes et autres Iyazigues, après avoir assisté aux sacrifices.
Je les ai lues il y a trop longtemps pour en avoir un souvenir net, mais je n'aime pas la doctrine du stoïcisme, c'est une apathie deshumanisante aussi impossible qu'indésirable sur le plan moral. Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce livre, c'est un objet historique intéressant mais limité philosophiquement. Autant lire Sénèque
il y a 21 heures
Tu bouffes à tous les rateliers toi
Mon dévouement pour le topic ne va pas jusque là
il y a 21 heures
Mon dévouement pour le topic ne va pas jusque là
Tu devrais de toute façon t au RSA t'as que ça à faire
Surhomme
il y a 21 heures