Ce sujet a été résolu
Moi aussi
le dilemme de chaque nuit est de savoir si je me rendors, si je m'habille et monte voir le voisin, ou si j'appelle les flics. Généralement j'ai trop envie de dormir alors je me rendors
C'est toi ton péril toi ?
C'est toi ton péril toi ?
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un mois
Choupinou c'est tout mon harem de femboy
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
@pasteque réveille toi la grosse narbo. Je sais qu'on fait la sieste jusqu'à pas d'heure par chez vous mais ta un topic à allumer
T'es qui?
il y a un mois
Il vie la nuit , passe l'aspirateur, marche en chaussures très fort, fait ses machines à laver en mode lent 3h avec essorage, prend sa douche pendant 1h, claque les portes et crie sur sa femme
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un mois
Il vie la nuit , passe l'aspirateur, marche en chaussures très fort, fait ses machines à laver en mode lent 3h avec essorage, prend sa douche pendant 1h, claque les portes et crie sur sa femme
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
@pasteque réveille toi la grosse narbo. Je sais qu'on fait la sieste jusqu'à pas d'heure par chez vous mais ta un topic à allumer
Depuis qu'elle est op elle a arrêté de s'occuper du blabla
Le seul moyen de réveiller la flamme c'est de te désigner op, accepte tu cette charge ?
Le seul moyen de réveiller la flamme c'est de te désigner op, accepte tu cette charge ?
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un mois
Depuis qu'elle est op elle a arrêté de s'occuper du blabla
je veux bien
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un mois
Motif de meurtre
Je suis allé plusieurs fois le voir à ce sujet, du coup je peux pas lui faire des crasses sans qu'il sache que c'est moi
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un mois
je veux bien
il y a un mois
par contre si je dirige vous devez demander le baton de parole avant de poster. et c'est moi qui le donne
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un mois
Je suis allé plusieurs fois le voir à ce sujet, du coup je peux pas lui faire des crasses sans qu'il sache que c'est moi
il y a un mois