Ce sujet a été résolu
FEU-2
8h
@pestek mais je crois qu'une vie sans horreur me convient assez, j'ai pas l'envie de "ressentir des choses" assez forte pour supporter l'inconfort de la peur, je crois
il y a 8 heures
FEU-2
8h
@pestek mais je crois qu'une vie sans horreur me convient assez, j'ai pas l'envie de "ressentir des choses" assez forte pour supporter l'inconfort de la peur, je crois
The descent c'est avec le groupe de Gollum ?
il y a 8 heures
Au contraire, c'est cohérent, c'est le prix à payer pour m'avoir
la dernière fois qu'un sale fils de pute nous a fait croire qu'il était puceau par choix on a appris qu'il avait juste pas réussi a utiliser sa bite lors de sa première fois
il y a 8 heures
FEU-2
8h
Donne une chance à l'autre film quand même
il y a un côté aventure et psychologique pas déplaisant
il y a 8 heures
la dernière fois qu'un sale fils de pute nous a fait croire qu'il était puceau par choix on a appris qu'il avait juste pas réussi a utiliser sa bite lors de sa première fois
Il a pas lu le manuel ?
il y a 8 heures
FEU-2
8h
Putain t'es obligé de faire l'eunuque à chaque fois ??? Heureusement que c'est pas contagieux
il y a 8 heures
il y a 8 heures
c'est le cas aussi de mec qui font croire qu'ils font fuir les meufs
il y a 8 heures
tu parles de sainte ?
il y a 8 heures
x0x0
8h
Il faudrait exécuter sur le champ tous ceux qui font preuve d'hypocrisie
il y a 8 heures
x0x0
8h
On peut tt me reprocher mais pas l'hypocrisie
rayman va répondre à ce post en parlant de twingo
il y a 8 heures