Ce sujet a été résolu
ben j'ai jamais ne fût-ce que parlé à TD et il se retrouve dans mes suggestions Insta c'est un peu bizarre ? j'ai jamais rien leak je comprends même pas comment c'est possible
TD LF0T a insta ?
il y a un mois
non mais William t'es pas dans mes suggestions par hasard
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
comment ça doucement ? comment ça se fait qu'un mec auquel j'ai jamais parlé tombe sur mon Insta et fasse genre qu'il y a jamais été ?
il y a un mois
mais enfin lol
si l'algorithme me le propose c'est qu'il a fini sur mon compte, excuse-moi de trouver ça étrange
si l'algorithme me le propose c'est qu'il a fini sur mon compte, excuse-moi de trouver ça étrange
il y a un mois
J'avais pété la machine à la salle de ma fac
Encore aujourd'hui j'en suis très fier
Ah non merde j'ai confondu, c'est celle de leg extension que j'ai pété
Encore aujourd'hui j'en suis très fier
Ah non merde j'ai confondu, c'est celle de leg extension que j'ai pété
il y a un mois
comment ça doucement ? comment ça se fait qu'un mec auquel j'ai jamais parlé tombe sur mon Insta et fasse genre qu'il y a jamais été ?
Tu te fais un film là
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Perso mes comptes fake sur Facebook ont en suggestion en partie des gens que je connais et osef en vrai... Ils font plein de rapprochements chelous sur les réseaux sociaux
il y a un mois
Perso mes comptes fake sur Facebook ont en suggestion en partie des gens que je connais et osef en vrai... Ils font plein de rapprochements chelous sur les réseaux sociaux
Pourquoi tu as des fake comptes sur facebook ?
il y a un mois
Pourquoi tu as des fake comptes sur facebook ?
Parce que je faisais des fake compte Tinder avec de base
il y a un mois
mais enfin lol
Pas du tout hein ca fonctionne pas comme ça. Il a pas forcément cliquer sur ton compte tu sous estime les tracker les cookies les pubs etc. Oublie pas que tu partageais des images pinterest ici, l'autre fois un artiste rap que tu as aidé a faire un son il suffit qu'on clique sur les memes liens sur le blabla et ca peut potentiellement faire une suggestion, aussi à cause de compte d'amis communs plus ou moins liés
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
ben j'ai jamais ne fût-ce que parlé à TD et il se retrouve dans mes suggestions Insta c'est un peu bizarre ? j'ai jamais rien leak je comprends même pas comment c'est possible
il y a un mois
D'ailleurs faut faire attention quand vous partagez des liens depuis vos réseaux sociaux, la plupart affichent votre profil quand vous faites ça
il y a un mois
Ça m’est arrivé une fois, sans que je ne comprenne pourquoi, qu’Instagram me suggère le profil du khey Mael, alors que je ne lui ai jamais parlé ailleurs que sur Onche et Discord
il y a un mois