InscriptionConnexion
Son gars avait pissé sur elle
Et d'autres se font vomir dessus, certains font du scato avec 3xR, bref kheyette lambda
:Risigirafe:
Image Image
il y a 11 heures
Et d'autres se font vomir dessus, certains font du scato avec 3xR, bref kheyette lambda
:Risigirafe:
La chance des filles belles..
il y a 11 heures
t'aimes bien
:bocchipyj:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 11 heures
Du coup il y a aussi une raison pour laquelle il est pas là 3xR
:(
il y a 11 heures
La chance des filles belles..
La chance des bad boy qui peuvent maltraiter les filles belles et les rendre folle amoureuse 😫😫😫😫😫
Image Image
il y a 11 heures
t'aimes bien
:bocchipyj:
Secret
il y a 11 heures
🤣🤣🤣🤣😂😭😭😭🤙🤙🤣😂🤙😂🤙😭🤣😭🤙😂🤣🤙😂
Image Image
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Un cassos alcolo qui l'a frappé une fois et qui dit explicitement qu'il est avec elle par dépit, et recontacte son ex devant elle

Je crois qu'en plus il avait fait des trucs avec son chien mais ça ce sont juste ce que des gens ont dit
il y a 11 heures
Aucune idée
:peepoJVC:
Il s'est fait remplacer par un certain Lamelo
il y a 11 heures
Un cassos alcolo qui l'a frappé une fois et qui dit explicitement qu'il est avec elle par dépit, et recontacte son ex devant elle

Je crois qu'en plus il avait fait des trucs avec son chien mais ça ce sont juste ce que des gens ont dit
ah mais putain je me rappelle de cette histoire !!!!!!
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 11 heures
Mais du scato ?
il y a 11 heures
:Giga_chat_:
il y a 11 heures
jambonketchup parlait très souvent avec elle pour l'essayer de l'aider mais elle disait en boucle "oui je vais le quitter" mais faisait jamais rien
pauvre meuf
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 11 heures
Mais du scato ?
J'ai le streamable
il y a 11 heures
jambonketchup parlait très souvent avec elle pour l'essayer de l'aider mais elle disait en boucle "oui je vais le quitter" mais faisait jamais rien
pauvre meuf
G toujours espéré que ce soit fake
il y a 11 heures

Réaction d'une femme a ce message : 🫦🫣🥹😩
Image Image
il y a 11 heures