InscriptionConnexion
Euh oui ça c'est quand je fais des cauchemars, après je fais plein de types de rêve, ça m'arrive même de rêver en étant encore réveillé
:Abrutin:
baiser en rêve lucide le tout en baignant dans une flaque de sueur
:CS_Musique:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
baiser en rêve lucide le tout en baignant dans une flaque de sueur
:CS_Musique:
Même en rêve je ne baise pas
:chouffin_cote_gauche:
Image Image
il y a un mois
Même en arrêtant de bouffer pendant 2-3 semaines j'étais pas si maigre que ça en vrai
:OUAIII:

J'étais a 58kg
:OUAIII:
Image Image
il y a un mois
Et je fais pas spécialement attention à ce que mange non plus maintenant, déjà le weekend je mange même pas
:mdrcache:
Image Image
il y a un mois
de la muscu sans calorie c'est malheureusement de la muscu dans le vide..... mais c'est bon pour le moral
il y a un mois
Ah oui par contre je suis toujours sec
:oupigoupi:
Image Image
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
de la muscu sans calorie c'est malheureusement de la muscu dans le vide..... mais c'est bon pour le moral
Bah je mange quand même, c'est juste assez aléatoire on va dire
Image Image
il y a un mois
Je crée de la matière a partir de rien
:hmmmm_bourgeur_king:
Image Image
il y a un mois
100% sec 0% sex
Image Image
il y a un mois
Encore une nuit bizarre, j'ai rêvé que j'etais une sorte de fugitif je devais me cacher dans des maisons abandonné car une organisation de russes armés et dangereux me poursuivais car je m'etais échappé de leurs camp le rêve a duré 3 jours entier , j'avais juste un allié pour m'aider qui m'avait laissé a manger, c'était n'importe quoi
:limasitas:

3 jours entier a crahaputer dans la campagne et courir dans les rues il y a même une nuit j'allais la passer dans une eglise abandonnée en ruine d'un vieux château sauf qu'un vieux boomer ayant sa ferme a côté a commencer a me faire le guide touristique et m'expliquer l'histoire des lieux et j'ai du partir en vitesse
:(

Je penses que je vais commencer a écrire un journal de rêve tellement certains sont bizarre
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Bah je mange quand même, c'est juste assez aléatoire on va dire
t'as quoi comme type de métabolisme ?
:xplode:
il y a un mois
Non mais j'ai pas besoin de ça, je pense que plus grand ça me ferait mal
:simpson:
Image Image
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
t'as quoi comme type de métabolisme ?
Rapide

Mais bon l'alimentation c'est surtout une question de contexte, c'est pas réglable en l'état
Image Image
il y a un mois
Pour l'instant
Image Image
il y a un mois
Rapide

Mais bon l'alimentation c'est surtout une question de contexte, c'est pas réglable en l'état
toi aussi tu peux perdre 3kg en une soirée ?
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Encore une nuit bizarre, j'ai rêvé que j'etais une sorte de fugitif je devais me cacher dans des maisons abandonné car une organisation de russes armés et dangereux me poursuivais car je m'etais échappé de leurs camp le rêve a duré 3 jours entier , j'avais juste un allié pour m'aider qui m'avait laissé a manger, c'était n'importe quoi

3 jours entier a crahaputer dans la campagne et courir dans les rues il y a même une nuit j'allais la passer dans une eglise abandonnée en ruine d'un vieux château sauf qu'un vieux boomer ayant sa ferme a côté a commencer a me faire le guide touristique et m'expliquer l'histoire des lieux et j'ai du partir en vitesse
:(

Je penses que je vais commencer a écrire un journal de rêve tellement certains sont bizarre
J'aimerai bien faire ce genre de rêves
:phoqueheureux:
Image Matricule : R4-11
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
toi aussi tu peux perdre 3kg en une soirée ?
Oui ça m'arrive souvent mais c'est parce que des fois je bois juste pas d'eau de toute la journée
Image Image
il y a un mois
:EuuuhMange:

:domina_feet:
Image Image
il y a un mois

:domina_feet:
Image Image
il y a un mois
Non pas vraiment