Ce sujet a été résolu
Non elle fait ça avec tt le monde de toute façon....
il y a un jour
Il ne s'est jamais plaint alors qu'il avait de quoi, il n'a jamais affirmé être un vrai zéro tout, c'était toujours du 2nd degré. Je ne comprends pas ce que tu lui reproches
Excuse-le d'avoir cru en la sincérité d'une femme et d'être tombé dans une machination inimaginable
Excuse-le d'avoir cru en la sincérité d'une femme et d'être tombé dans une machination inimaginable
Putain zyzyphe qui pose ses coucougnettes sur la table du blabla
il y a un jour
Il ne s'est jamais plaint alors qu'il avait de quoi, il n'a jamais affirmé être un vrai zéro tout, c'était toujours du 2nd degré. Je ne comprends pas ce que tu lui reproches
on va dire que je suis méchante si je réponds donc je vais m'abstenir
il y a un jour
on va dire que je suis méchante si je réponds donc je vais m'abstenir
Ok mais pense aussi à certaines personnes qui adore quand tu es méchante
il y a un jour
En parlant d'excuse...
il y a un jour
Il faudrait demander le débanissement de oiboluce
Rien de tout ça ne serait arrivé si vous l'aviez écouté
il y a un jour
Ça boucle encore sur l'histoire du trans qui a piègé la moitié du topic
Il faisait nuit on voyait pas son zizi
il y a un jour
Toute cette histoire ne serait jamais arrivé si les gens attendaient le mariage déjà
il y a un jour
Toute cette histoire ne serait jamais arrivé si les gens attendaient le mariage déjà
Mais comment résister
L'odeur nous enivre
L'odeur nous enivre
il y a un jour
iKAISER
1j
Il faudrait demander le débanissement de oiboluce
Détenir la vérité et n'être cru par personne l'a rendu fou, c'est triste
il y a un jour
Ah mon ami tu marques un point d'autant plus que Voldemort est chrétienne et que l'on m'arrête à la sortie si je mens
il y a un jour
Ça boucle encore sur l'histoire du trans qui a piègé la moitié du topic
Hein
il y a un jour
Détenir la vérité et n'être cru par personne l'a rendu fou, c'est triste
Je crois que c'est la personne qui n'a jamais été aussi proche de Jésus, insulté, méprisé, bannis
il y a un jour