Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pourwhat faire ça juste ?
Bah on peut dire ça de toutes les positions
Pourwhat être fun alors que le missionnaire dans le noir pendant 2,5 minutes c'est
Pourwhat être fun alors que le missionnaire dans le noir pendant 2,5 minutes c'est

il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah on peut dire ça de toutes les positions

il y a 7 mois
Tout ce qui n'est pas ce que j'ai dit = poubelle
Pq tu viens toujours quand on te cite mais sinon tu participe pas
il y a 7 mois
j'ai un ancien coloc qui a chié dans le sac de sa meuf pendant qu'elle dormait c'était dans la chambre à côté de moi
personne n'a compris pourquoi il a fait ça les chiottes étaient à 3m c'était vraiment pour l'amour du sport
personne n'a compris pourquoi il a fait ça les chiottes étaient à 3m c'était vraiment pour l'amour du sport
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Mais pourwhat faire ça juste ?
il y a 7 mois
Tout ce qui n'est pas ce que j'ai dit = poubelle
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
7 mois
j'ai un ancien coloc qui a chié dans le sac de sa meuf pendant qu'elle dormait c'était dans la chambre à côté de moi
il y a 7 mois
niknak
7 mois
l'ex d'un pote a fait caca sur le siège arrière de son auto par vengeance après qu'il l'ai quitté, et ça je peux assurer que c'est vrai, contrairement à toute à l'heure, je l'ai vu de mes yeux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
On parle toujours de facesitting ?
Après tu sais que t'es pas obligé de faire suffoquer ton partenaire t'as le droit d'être normal aussi
il y a 7 mois
Encore une fois l'ancien coloc qui n'est pas toi bien entendu
je fais pas caca moi
il y a 7 mois
t'as envie de te faire écraser ta sale gueule par un gros CUL ???
il y a 7 mois
l'ex d'un pote a fait caca sur le siège arrière de son auto par vengeance après qu'il l'ai quitté, et ça je peux assurer que c'est vrai, contrairement à toute à l'heure, je l'ai vu de mes yeux
purée il s'en passe des histoires sordides autour du caca dans les coulisses
il y a 7 mois
il y a 7 mois
purée il s'en passe des histoires sordides autour du caca dans les coulisses
il y a 7 mois
237
Sur ce sujet0