Ce sujet a été résolu
D'un coté les folles qui profitent pour s'amuser d'un fou qui est entrain de s'enfoncer dans une psychose et de l'autre le fou malade qui continue d'alimenter sa propre folie
il y a 2 heures
Elles méritent que oib les retrouvent et les stalk irl ça va peut etre les réveiller
Le contraire
il y a 2 heures
Chak
2h
D'un coté les folles qui profitent pour s'amuser d'un fou qui est entrain de s'enfoncer dans une psychose et de l'autre le fou malade qui continue d'alimenter sa propre folie
il y a 2 heures
Chak
2h
J'alimente pas, je réponds pas
il y a 2 heures
Vous devez être au niveau 23 pour voir ce message.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Alors qu'on pourrait juste le sodomiser a la chaîne comme des vrais pirates de l'espoir
Nan faut le laisser tranquille et l'ignorer y'a rien de mieux à faire
il y a 2 heures
Pas envie
Enft, ivl comme irl, j'ai beaucoup de mal à parler aux autres en ce moment. Au quotidien, je ne parle plus qu'à une seule personne
Oui, c'est abominable, Nouveau roman + il ne sait pas écrire
Enft, ivl comme irl, j'ai beaucoup de mal à parler aux autres en ce moment. Au quotidien, je ne parle plus qu'à une seule personne
Oui, c'est abominable, Nouveau roman + il ne sait pas écrire
tu disais que certains avaient l'air intéressants c'est dommage que tu leur fasse pas la conversation c'est peut-être l'occasion de découvrir des amis
il y a 2 heures
J'alimente pas, je réponds pas
Je te vise pas toi t'es bien l'une des rares qui a l'air de pas jouer un jeu malsain avec lui
il y a 2 heures
Les forumeurs préférés de Sainte : Popa, Fragi, Losy
C'est eux les méchants, les grands requins blancs
C'est eux les méchants, les grands requins blancs
il y a 2 heures
tu disais que certains avaient l'air intéressants c'est dommage que tu leur fasse pas la conversation c'est peut-être l'occasion de découvrir des amis
il y a 2 heures
oué à part Popa
Je t'aime
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 2 heures
On sait pas parler aux gens nous
bah les gens vous parlent il faut juste répondre
il y a 2 heures