Ce sujet a été résolu
Un jour j'ai hurlé "je joue a la branlette espagnole" a ma mère alors que j'avais même pas ce que ça voulait dire
typique enfant hpi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
moi je me souviens que je disais à ma mère "maman, tu sais que les garçons se "BRANLENT" et que ça veut dire qu'ils mettent leurs zizi dans leurs fesses ?????"
J’ai demandé pendant un dîner de business avec mes parents ce que voulait dire le mot « fétichisme ». Je pensais que c’était comme les monstres dans kirikou
il y a 4 heures
typique enfant hpi
il y a 4 heures
orsik
4h
roulette russe > branlette espagnole
il y a 4 heures
J’ai demandé pendant un dîner de business avec mes parents ce que voulait dire le mot « fétichisme ». Je pensais que c’était comme les monstres dans kirikou
pas mal
moi j'ai dit devant l'agent immobilier "mais maman tu as bien fait hypothéquer la maison?" au lieu de dire "expertiser" alors que je comprenais rien, voulais juste faire mon intéressante et j'ai bien gêné tout le monde
pas peu fière
moi j'ai dit devant l'agent immobilier "mais maman tu as bien fait hypothéquer la maison?" au lieu de dire "expertiser" alors que je comprenais rien, voulais juste faire mon intéressante et j'ai bien gêné tout le monde
pas peu fière
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
moi je me souviens que je disais à ma mère "maman, tu sais que les garçons se "BRANLENT" et que ça veut dire qu'ils mettent leurs zizi dans leurs fesses ?????"
Ah oui déjà zinzinx
il y a 4 heures
Jouer avec les 6 balles pour être sûr de gagner
6 nibards dans le barillet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
pestek
4h
Ça doit exister de façon non-létale genre avec des décharges électriques

il y a 4 heures
Ah oui déjà zinzinx
ben ça va ça se tient comme raisonnement
les garçons disaient "c'est pour se faire plaisir tout seul"
les parents disaient "les papa et les maman font l'amour pour se faire plaisir"
logique jsp
les garçons disaient "c'est pour se faire plaisir tout seul"
les parents disaient "les papa et les maman font l'amour pour se faire plaisir"
logique jsp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
orsik
4h
roulette russe > branlette espagnole
mais au fond pourquoi choisir quand on peut profiter de ces deux monstres et simultanément de sucroît
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 4 heures
"T'inquiètes j'ai pensé à la capote
"
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures