InscriptionConnexion
:BabChad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
c'est moi ou en ce moment onche est insupportable ?
il y a 2 heures
c'est à dire ?
il y a 2 heures
C'est ma faute à combien de % tu pense ?
:vicieux:
il y a 2 heures
c'est à dire ?
les forumeurs
il y a 2 heures
Repose toi bien..
L'amour on s'en passe au pire
:caffaient:
Non, on ne s'en passe pas. Soit on l'accepte mutuellement, et on touche au premières échelles de l'infini, soit on on est récusé et on s'assoit au sol dos, à l'échelle, à pleurer, soit on n'abandonne l"amour et on descend les premières marches de l'abysse avec notre compagnie d'ombres aux têtes baissées.
il y a 2 heures
Non, on ne s'en passe pas. Soit on l'accepte mutuellement, et on touche au premières échelles de l'infini, soit on on est récusé et on s'assoit au sol dos, à l'échelle, à pleurer, soit on n'abandonne l"amour et on descend les premières marches de l'abysse avec notre compagnie d'ombres aux têtes baissées.
onche.org https://onche.org/topic/9[...]eux-plus#message_18971760

Perso pas d'amour mais je profite de la plage et de la mer
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
les forumeurs
Oui y'en a beaucoup qui sont infects que veux tu ils se sentent puissants derrière un écran
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Arrête de traîner ici et concentre toi sur ta vie un peu
Surhomme
il y a 2 heures
Trop d'infos, ´pas besoin de mentionner rs
Qu'il me le dise de lui-même, et je m’exécute ; et que je ne le fasse pas en obéissant à l'injonction d'un forumeur devenu pontifiant.
il y a 2 heures
on a fait une grande balade/chasse au trésor avé les copains c'était super

il y avait : les vaches, les chevals, les moutons, les doggos etc.
:corback:

vive la campagne et les grands noyers
:attention:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 2 heures
Qu'il me le dise de lui-même, et je m’exécute ; et que je ne le fasse pas en obéissant à l'injonction d'un forumeur devenu pontifiant.
C'plutôt une invitation mais you do you, as always évidement
:Menhera_wesh:
il y a une heure
il n'y a pas de sol tu sais, il n'y a pas de premier échelon de l'infini, le bas se perd dans l'abime d'en bas, le haut se perd dans l'abime d'en haut. si l'on ne fait pas l'effort de se maintenir ou de monter, on ne peut faire que descendre indéfiniment, si on refuse la grâce on n'a que la pesanteur. les humaines amours sont ingrates, si elles sont les seuls moteurs de notre élévation, nous risquons la chute libre, il faut chercher la grâce en toutes choses, et sentir ou fond de l'azur l'amour infini irradier personnellement chaque âme d'un amour inaliénable et sacré
il y a une heure
C'est sa façon de le réconforter jcrois
il y a une heure
Lys
Lys
1h
il n'y a pas de sol tu sais, il n'y a pas de premier échelon de l'infini, le bas se perd dans l'abime d'en bas, le haut se perd dans l'abime d'en haut. si l'on ne fait pas l'effort de se maintenir ou de monter, on ne peut faire que descendre indéfiniment, si on refuse la grâce on n'a que la pesanteur. les humaines amours sont ingrates, si elles sont les seuls moteurs de notre élévation, nous risquons la chute libre, il faut chercher la grâce en toutes choses, et sentir ou fond de l'azur l'amour infini irradier personnellement chaque âme d'un amour inaliénable et sacré
Sois laconique nn ????
Surhomme
il y a une heure
Je suis pas mort, ni en HP, mais sous ma couette, groggy encore des 900mg de Bromazepam.

J'ai fait ça parce que roisage m'a trèc clairement dit non, à jamais, pour mon délire amoureux envers lui.

Les pompiers ont laissé un papier de leur intervention avec le numéro qui les as prévenu, qui est le portable de ce pauvre roisage, dont je ne ferai rien.

Juste après être rentré, d'ailleurs, encore saoul et titubant, mon amie de la HP m'a appelée affolée, et je lui ai dit que mon amitié était mêlée de sentiments amoureux. Elle m'aime vraiment d'amitié pure, mais m"a avoué en aimer un autre. Que les amours terrestres sont cruelles. Mon problème est de ne vivre que dans la tête et à mon bon vouloir, et de ne peux réaliser le mal que je fais aux autres.

Je dois décuver maintenant.

Ces idiots de l'hôpital militaire de Percy ne m'ont même pas enlevé les autocollants d'électrodes. files.catbox.moe https://files.catbox.moe/39ub5o.jpg
Je suis heureux que tu sois vivant
:love:
il y a une heure
NYOOOON j'ai cassé le jouet de mon chat
:pleurer_sakura:

Image
il y a une heure
Cela comprend des gauchiasses qui pense qu'on peut être trans sans transitions hormonal
:RaphielPouffe:
Bah en fait tu l'es des le début sinon t'aurais pas envie de transitionner
:grogu:
il y a une heure
Xoxo qui rage face à la réalité ouin ouin
:grogu:
il y a une heure