Ce sujet a été résolu
J’avais juste partagé une conclusion d’étude comme quoi un haut BC pouvait avoir un impact sur des relations amoureuses à long terme, c’est partie en couille alors en qu’en soit je m’en fout complètement et que je voulais parler des juifs à la place
bah oui c'est évident que le libertinage engendre le libertinage j'en ai déjà parlé comme un des arguments pour justifier la chasteté avant le mariage
il y a 3 heures
Sont personne au quartier j'ai fait le tour de leurs tesses
J'arrive chez eux, six heures du mat, avec la tête de leur chef
Même pour acheter du plaqué t'attends que le cours de l'or baisse
🏴☠️🏴☠️🏴☠️
J'arrive chez eux, six heures du mat, avec la tête de leur chef
Même pour acheter du plaqué t'attends que le cours de l'or baisse
🏴☠️🏴☠️🏴☠️
il y a 3 heures
bah oui c'est évident que le libertinage engendre le libertinage j'en ai déjà parlé comme un des arguments pour justifier la chasteté avant le mariage
Moi j'attends vraiment mais personne ne me croit
il y a 3 heures
Voilà ! Mais comme ça vient de toi personne va te tomber dessus alors que moi j’en ai pris pleins la gueule
il y a 3 heures
Je lui ai fait perdre les pédales malgré moi
C'est allé jusqu'à la ts ?
il y a 3 heures
Et Marie Madeleine ?
il y a 3 heures
@Douegoat arrete de mettre des réactions rire à tout les post zebi on dirait sainte quand elle met des reac coeur en boucle 

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 heures
Ah parfait tu es là attend
attention les amis, pogo vas lâcher un pavé destructeur pour critiquer mon jeu à la guitare en pensant réussir à me blesser soyez prêts
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Moi j'attends vraiment mais personne ne me croit
Et on va continuer à pas te croire on fait comme ça hein 

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 heures
Chak
3h
@Douegoat arrete de mettre des réactions rire à tout les post zebi on dirait sainte quand elle met des reac coeur en boucle 

C'est ma compétence de personnage
il y a 3 heures
Voilà ! Mais comme ça vient de toi personne va te tomber dessus alors que moi j’en ai pris pleins la gueule
moi ça va parce que tout le monde croit que je suis folle donc ils disent juste que je suis folle au lieu de me contredire
il y a 3 heures
ah non mais allez y
taillez le bout de gras autour de fluides corporels d'inconnus de bon morning moi jtrouve ça bien correct
taillez le bout de gras autour de fluides corporels d'inconnus de bon morning moi jtrouve ça bien correct
C'était une boutade
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Tu t'es surtout fait lock ton topic de guignol que personne n'a feed parce que pour ton esprit limité écouter deux juifs qui se filment dans la rue faire une discussion de bar c'est suffisant comme "preuve"
Je suis formel il a clairement touché un point sensible vu ta réaction
il y a 3 heures
moi ça va parce que tout le monde croit que je suis folle donc ils disent juste que je suis folle au lieu de me contredire
T'es juste illuminé
il y a 3 heures