InscriptionConnexion
C'est un problème aussi les chats errants dans certains pays ils en ont tué des milliers
:glurp:
6 millions en Australie avec des robots tueurs
il y a 3 heures
la plus courte pour que le gland puisse dépasser
:chyeux:
heiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:cinabre_rougit:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
la plus courte pour que le gland puisse dépasser
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 heures
pays de dégénérés qui ont perdus une guerre contre des émeus j'espère qu'ils vont tous se faire bouffer par leurs araignée géantes de merde
Image
il y a 3 heures
Tu va arrêter quand ce personnage
:chat_cafe:
il y a 3 heures
:rougeyron_ptdr_gif:
quand t'es obligé de mettre des robes parce que t'as une trop grosse bite
Image
il y a 3 heures
pays de dégénérés qui ont perdus une guerre contre des émeus j'espère qu'ils vont tous se faire bouffer par leurs araignée géantes de merde
Bah après c'est surtout le gouvernement/ le système. Mais bon les gens sont quand-même de sacré Golems là bas.

On se rappellera aussi du rituel sataniste qui est apparu par accident en pleins journal sur une chaîne Australienne
:Mouais_Jesus:

Image
il y a 2 heures
Tu va arrêter quand ce personnage
:chat_cafe:
Quel personnage je suis simplette arrêter de m'embêter !!!!!!!!!
il y a 2 heures
Bah après c'est surtout le gouvernement/ le système. Mais bon les gens sont quand-même de sacré Golems là bas.

On se rappellera aussi du rituel sataniste qui est apparu par accident en pleins journal sur une chaîne Australienne

Image
:chat_lunettes_black_metal:
Image
il y a 2 heures
Introduits par les colons britanniques, les félins seraient en effet, selon Géo, responsables de la disparition de 9 millions d'animaux, de manière quotidienne et sur l'ensemble du territoire australien. Parmi eux, des mammifères, dont l'endémique marsupial fourmilier, des reptiles, des oiseaux, des invertébrés ou encore des amphibiens.

:chat_zieute:
il y a 2 heures

Image
C'est juste des troll osef
:CS_Original:
il y a 2 heures
Le pire c'est qu'ils ont failli avoir des cours de " religion" sataniste à l'école
:bras:

Heureusement qu'il reste quand-même des chrétiens là bas qui ont stoppé cette merde.
il y a 2 heures
Introduits par les colons britanniques, les félins seraient en effet, selon Géo, responsables de la disparition de 9 millions d'animaux, de manière quotidienne et sur l'ensemble du territoire australien. Parmi eux, des mammifères, dont l'endémique marsupial fourmilier, des reptiles, des oiseaux, des invertébrés ou encore des amphibiens.

:chat_zieute:
2 millions de reptiles tuer chaque jour par les chats en Australie soit 730 millions en une année
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Le pire c'est qu'ils ont failli avoir des cours de " religion" sataniste à l'école
:bras:

Heureusement qu'il reste quand-même des chrétiens là bas qui ont stoppé cette merde.
De toute façon vu les bestioles là bas, les araignées géantes, les lapins empoisonnés, les indigènes . . . c'est normal que la religion là bas soit le satanisme
:Kaguyaexplosion:
Image
il y a 2 heures
2 millions de reptiles tuer chaque jour par les chats en Australie soit 730 millions en une année
:risi_celestin:
:CS_legionnaire:
il y a 2 heures
:CS_legion:
Image
il y a 2 heures
Mes amis
:chien_champagne:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 heures
Mes amis