Ce sujet a été résolu
amis
mon amis
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois

Oui oui vous vous connaissez tous super bien et baisez entre vous excuse moi de pas être dans les p'tits MPs et de pas lire le blabla quand j'y suis pas
TD 🍩
il y a un mois
Ça va et toi ?
Ca va hormis que je suis completement décalé/debout depuis 23h30
il y a un mois

t'as vu the office ? bocou de gens l'ayant vu disent que ça vaut vrmt le coup de la regarder
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ca va hormis que je suis completement décalé/debout depuis 23h30
il y a un mois
t'as vu the office ? bocou de gens l'ayant vu disent que ça vaut vrmt le coup de la regarder
il y a un mois
Mais déjà comment c'est possible d'être gothique en 2025 et en étant née après 2000 ?
Et ensuite normalement quand t'as un style très éclectique tu t'en branle du regard des autres, je trouve que ça colle pas avec la personnalité de zyzyphounet
Et ensuite normalement quand t'as un style très éclectique tu t'en branle du regard des autres, je trouve que ça colle pas avec la personnalité de zyzyphounet
TD 🍩
il y a un mois
x0x0
1 mois
Mais déjà comment c'est possible d'être gothique en 2025 et en étant née après 2000 ?
je suis pas sure mais je pense qu'il rigolait et qu'il faisait seulement référence à son sticker
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Tu l'a pas vue ???
Ouiiii c'est tellement bien c'est le genre de série que tu met un peu de temps à aimer mais quand tu l'a terminé tu ressent un énorme manque tellement c'était cool
Ouiiii c'est tellement bien c'est le genre de série que tu met un peu de temps à aimer mais quand tu l'a terminé tu ressent un énorme manque tellement c'était cool
TD 🍩
il y a un mois