Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà souhaité des choses terribles pour pouvoir me sentir libre, souvent
Comme quoi ? On est que nous 2 sur ce dead topic
10k
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 mois
Tiens tiens monsieur faciès
C'est pas pire que Birate qui lui assume pas ses relations et se fait passer pour l'un d'entre nous .
il y a 8 mois
J'ai déjà souhaité des choses terribles pour pouvoir me sentir libre, souvent
Bah aller vide ton sac, tu souhaites quoi à l’humanité?
10k
il y a 8 mois
C'est pas pire que Birate qui lui assume pas ses relations et se fait passer pour l'un d'entre nous .
Je ne suis pas dans votre clic du blabla, je sais pas de quoi ni de qui tu parles kheyette
10k
il y a 8 mois
Tout plein de bonheur à ta famille j'espère que tu as passé un bon halloween
Merci
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah aller vide ton sac, tu souhaites quoi à l’humanité?
Quand j'étais en fin d 'ecole primaire et au collège je faisais ce rêve. J'étais à cheval, a nuit tombais et j'arrivais dans une sorte de vielle station essence désaffectée. Je fouillais pour trouver des conserves, je sortais dehors, je passais entre deux épaves de voitures et je regardais le étoiles. Le ciel était très pur et je regardais la voie lactée. Ensuite je reprenais la route, en me dirigeant vers une destination inconnue a des centaines de kilomètres...
Ou des variations de ces pensée que parfois j'avais en divaguant en cours
Ou des variations de ces pensée que parfois j'avais en divaguant en cours
il y a 8 mois
Quand j'étais en fin d 'ecole primaire et au collège je faisais ce rêve. J'étais à cheval, a nuit tombais et j'arrivais dans une sorte de vielle station essence désaffectée. Je fouillais pour trouver des conserves, je sortais dehors, je passais entre deux épaves de voitures et je regardais le étoiles. Le ciel était très pur et je regardais la voie lactée. Ensuite je reprenais la route, en me dirigeant vers une destination inconnue a des centaines de kilomètres...
Ou des variations de ces pensée que parfois j'avais en divaguant en cours
Ou des variations de ces pensée que parfois j'avais en divaguant en cours
Hein mais c’est rien ca, tu étais juste un peu trop à fond sur The last of Us , a te lire je m’attendais à bien pire
10k
il y a 8 mois
Donut mystère💋Litaire
8 mois
Flemme de faire le NNN cette année
ça a vraiment des vertus thérapeutiques?
il y a 8 mois
ça a vraiment des vertus thérapeutiques?
Ça peut faire jouir plus fort de se retenir longtemps et gicler plus mais est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
En ligne
106
Sur ce sujet0
















