InscriptionConnexion
Le pire
Et du coup toi ?
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Et du coup toi ?
Apelxloco
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Apelxloco
Non nom
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Non nom
Fait une phrase stp on comprend pas quand tu parles
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Oui et toi ?
:auroracaught:
Mon prof va me laisser une seconde chance pour une intero donc je suis soulagé mais ce n'est pas gagné, mais c'est déjà cela
:Choque4:



Et vu que ce soir je vais boire sans retenu... C'est mal partie le week end révision
:poichonbucket:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 8 mois
Bouclador le khey of the year on est d'accord c moi ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Mon prof va me laisser une seconde chance pour une intero donc je suis soulagé mais ce n'est pas gagné, mais c'est déjà cela
:Choque4:



Et vu que ce soir je vais boire sans retenu... C'est mal partie le week end révision
:poichonbucket:
Pourwhat une seconde chance ? Il s'était passé what ?
:HaBonTyrozz:

Si c'est juste ce soir ça va
:Vintage_Story:
Image
il y a 8 mois
Bouclador le khey of the year on est d'accord c moi ?
Merci de me faire rire comme ça en cette journée du 31 octobre
Image
il y a 8 mois
J'espère il y aura de retour le rewind cette année d'ailleurs
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Pourwhat une seconde chance ? Il s'était passé what ?
:HaBonTyrozz:

Si c'est juste ce soir ça va
:Vintage_Story:
Ben j'ai eu moins de la moyenne et il a eu pitié, car je galère trop en physique/math
:cap:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Merci de me faire rire comme ça en cette journée du 31 octobre
Y'a 0 vanne je suis juste le GOAT en gros
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
la plus belle du monde
:Chatfeet:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Ben j'ai eu moins de la moyenne et il a eu pitié, car je galère trop en physique/math
:cap:
Oh il est sympa
:Chatsplif:

Ne le déçoit pas !!!
:ChatNRV:
Image
il y a 8 mois
Pogo
Pogo
8 mois
la plus belle du monde
:Chatfeet:
c'est ma chatte
Image Image
il y a 8 mois
Y'a 0 vanne je suis juste le GOAT en gros
Arrête j'arrive plus à respirer
:Dujardin_rire:
Image
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Ben j'ai eu moins de la moyenne et il a eu pitié, car je galère trop en physique/math
:cap:
tu es en quelle classe ?
:cap:
Image Image
il y a 8 mois
Pogo
Pogo
8 mois
la plus belle du monde
:Chatfeet:
Merci
:AnyaCoeur:
Image
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
c'est ma chatte
montre pitié
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Merci
:AnyaCoeur:
preuve ?
:interroge:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 8 mois
Pogo
Pogo
8 mois
montre pitié
:umaru8:
Image
Image Image
il y a 8 mois