Ce sujet a été résolu
DoueGoat-
1 mois
Ouin ouin le chien
Combien de chien tué par Tsahal ?
Combien de chien tué par Tsahal ?
Omg le mongotriso.
Merci @Lysaelia de l’avoir exposé. J’en peux plus de ces hypocrites cilisiounistes à morale variable. C’est toujours la faute des autres.
C’est pour ça qu’on atterrit toujours sur du petit antisemitisme de petite gens
qui cherchent des boucs émissaires pour éviter d’assumer leurs positions et les responsabilités.
il y a un mois
Omg le mongotriso.
Merci @Lysaelia de l’avoir exposé. J’en peux plus de ces hypocrites cilisiounistes à morale variable. C’est toujours la faute des autres.
C’est pour ça qu’on atterrit toujours sur du petit antisemitisme de petite gens
qui cherchent des boucs émissaires pour éviter d’assumer leurs positions et les responsabilités.
ah non putain pourquoi up ça
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Toujours voulu en faire un
j'avais 16 ans quand j'ai fait le mien dans le dos de mes parents qui ont failli m'arracher la tête quand, fièrement, je l'ai montré à table au diner
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois-PEMT
j'ai un peu fréquenté une fille qui s'habillait hello kitty y2k comme ça et qui lui ressemblait beaucoup physiquement elle était schizoïde et accro à la 3mmc
il y a un mois-PEMT
Bouclador
1 mois
Ça fait 4min que je me demande ce que veux dire douze-C-quatre...
un de ces quatre bouclette
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Ça fait 4min que je me demande ce que veux dire douze-C-quatre...
cc @+ on se voi 12c4
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
j'avais 16 ans quand j'ai fait le mien dans le dos de mes parents qui ont failli m'arracher la tête quand, fièrement, je l'ai montré à table au diner
Chadette
il y a un mois
Oui j'ai compris après...
mais je vais te tuer mon vieux !!!!!
il y a un mois
Chadette
je l'avais fait car j'étais avec ma cousine de 18 ans qui le faisait aussi
le vieux pierceur dans sa boutique hyper glauque avait la clope au bec quand il nous a percé chacune le nombril
j'ai fait croire que ça allait s'infecter si je l'enlevais avant qu'il soit cicatrisé, puis ils ont fini par accepter
le vieux pierceur dans sa boutique hyper glauque avait la clope au bec quand il nous a percé chacune le nombril
j'ai fait croire que ça allait s'infecter si je l'enlevais avant qu'il soit cicatrisé, puis ils ont fini par accepter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je l'avais fait car j'étais avec ma cousine de 18 ans qui le faisait aussi
Ça fait tellement film d'horreur des années 2000 cette anecdote
il y a un mois
J'ai de plus grosses totottes
Je vais enfoncer les 3 d'un coup, regardes les sacrifices que je fais pour
Vous devez être au niveau 26 pour voir ce message.
il y a un mois
Je ne serai jamais un homme d'1m80 skinny
il y a un mois
BIJOU EST TOMBEE PARTERRE ET TU LA LAISSES COMME CA POUR T ENFONCER DES CANNETTES DANS LE FION MAIS T PAS SERIEUX
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il y a un mois
BIJOU EST TOMBEE PARTERRE ET TU LA LAISSES COMME CA POUR T ENFONCER DES CANNETTES DANS LE FION MAIS T PAS SERIEUX
il y a un mois
Ça fait tellement film d'horreur des années 2000 cette anecdote
dans la campagne de la diagonale du vide, dans les années 2000, on faisait vraiment avec les moyens du bord pour être une scene kid stylée
ça finissait souvent par ressembler à des films d'horreur par contre ouais, entre un clip d'ayesha et un trailer de winters bone tu vois
ça finissait souvent par ressembler à des films d'horreur par contre ouais, entre un clip d'ayesha et un trailer de winters bone tu vois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il y a un mois