Ce sujet a été résolu
mets pas un masque integral, c'est nul
paillettes bas résilles de tasspée + masque intégral de david douillet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Suces doucement frangin
il y a 9 heures
vous avez pas compris le principe d'halloween certains c'est pour faire peur comme un mort pas pour les faire bander
ça me rappelle mes cousines ces petasses en herbe qui s'habillaient en princesse pour halloween ptn je leurs arrachais leurs perruques pour les rendre un peu plus flippantes
ça me rappelle mes cousines ces petasses en herbe qui s'habillaient en princesse pour halloween ptn je leurs arrachais leurs perruques pour les rendre un peu plus flippantes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Suces doucement frangin
Vivement que ça baise et qu'ils arrête de s'entre sucer sur le blabla
il y a 9 heures
orsik
9h
vous avez pas compris le principe d'halloween certains c'est pour faire peur comme un mort pas pour les faire bander
Dans une irl à halloween un khey avait pris le numéro de deux meuf dans le RER et il les avait ramené dans notre irl , y en a une elle était déguisé en ange sexy
il y a 9 heures
orsik
9h
C un hommage aux films d'exploitation des 70s et aux giallo
Tu peux pas comprendre
Tu peux pas comprendre
il y a 9 heures
Dans une irl à halloween un khey avait pris le numéro de deux meuf dans le RER et il les avait ramené dans notre irl , y en a une elle était déguisé en ange sexy
EN ANGE SEXY MAIS WHAT
c'est un déguisement marrant ok j'aime bien l'esthétique pinterest ex-tumblr girl moi aussi mais PAS A HALLOWEEN
c'est un déguisement marrant ok j'aime bien l'esthétique pinterest ex-tumblr girl moi aussi mais PAS A HALLOWEEN
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Bizzare le trou au niveau de la bouche
Pour pouvoir appeler le Jin de vive voix
il y a 9 heures
C un hommage aux films d'exploitation des 70s et aux giallo
Tu peux pas comprendre
Tu peux pas comprendre
toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures