Ce sujet a été résolu
C ki ce pelo
J'avoue je connais pas non plus
il y a 5 heures
pestek
5h
Ça regarde what du coup comme film d'horreur demain?
Moi jsp
Moi jsp
J'aime pas l'horreur
il y a 5 heures
pestek
5h
Moi jsp
Moi jsp
J’attend la série sur Ed gein perso
il y a 5 heures
pestek
5h
Moi jsp
Moi jsp
pas encore décidé mais c ma mission du jour de nous trouver un truc pour demain
droppez des idées
droppez des idées
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
pas encore décidé mais c ma mission du jour de nous trouver un truc pour demain
droppez des idées
droppez des idées
Barbarians ?
il y a 5 heures
J’attend la série sur Ed gein perso
Biopic sur un trap du forum
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Le narratif de cuckito ce serait que Lys soit une merde humaine a faire des coups dans le dos et dieu sait quoi de pire mais tout ce qu'on voit c'est un connard qui lâche des insinuations mais n'assume pas et part ghoster le topic comme le sous être qu'il est.
Plus d'un an que ce zététicien golémique passe son temps à chercher le drama et lancer des insultes de frustré, c'est dire la dédication du chauve, même Oib ne fait pas mieux
Plus d'un an que ce zététicien golémique passe son temps à chercher le drama et lancer des insultes de frustré, c'est dire la dédication du chauve, même Oib ne fait pas mieux
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Apparemment c drame/crime pas horreur
on va peut être go ça avec le big apex
jvais me renseigner comifo
jvais me renseigner comifo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Lysaelia
5h
Le narratif de cuckito ce serait que Lys soit une merde humaine a faire des coups dans le dos et dieu sait quoi de pire mais tout ce qu'on voit c'est un connard qui lâche des insinuations mais n'assume pas et part ghoster le topic comme le sous être qu'il est.
Il est adorable, je l'ai jamais vu attaquer quelqu'un gratuitement
C'est l'antithèse de oib
C'est l'antithèse de oib
il y a 5 heures