Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis franco espagnole bouffon
Bouffon toi-même !!
amo quod me ardet
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqu'est-ce qu'il vous dit
il y a 9 mois
et les hommes des sables c'est quoi ?
AH oui j'avais oublié ceux là
il y a 9 mois
La vision soralienne de la société essentialise tout et rend hémiplégique, c'est du même niveau que la vision gauchiste qui voit des fachos partout ou la droite bourgeoise qui n'aime la France que quand elle leur rapporte quelque chose
c'est quoi le problème à essentialiser tant que c'est fait intelligemment ? les choses ont des essences
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis franco espagnole bouffon
il y a 9 mois
c'est quoi le problème à essentialiser tant que c'est fait intelligemment ? les choses ont des essences
Le problème c'est qu'on fini comme toi , la tête rempli d'un tas de choses mais dans l'incapacité totale de comprendre le monde
il y a 9 mois
Pogo
9 mois
J’aime pas stars wars
( a part le troisième épisode)
J'ai jamais regardé, mais il y a Adam Driver dans les derniers
amo quod me ardet
il y a 9 mois
@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2
il y a 9 mois
222
Sur ce sujet0