Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vraiment incompréhensible que je me sois jamais fait harceler a l'école sérieux
boarf harceler c'est un bien grand mot, on se moquait un peu tous les uns des autres mais ça fait partie de la vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVerser sa bière sur le torse de son allemande de poche
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Ça me rappelle une photo c'était carrément un buffet de bistrot sur le corps de la racli
for you I'd bleed myself dry
il y a 7 mois
Pourquoi ça fait 5pages que ça parle de tremper sa bite dans du nutella
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
boarf harceler c'est un bien grand mot, on se moquait un peu tous les uns des autres mais ça fait partie de la vie
Non mais on connaît tous un tas de gens qui se sont fait bully tout le collège pour des prétextes a la con, c'est ultra commun
il y a 7 mois
T'aimes pas les kheyettes ?
C’est la deuxième fois que j’en ai une qui fait cette taille
Pourtant je suis un nain
Et non pour les kheyette je veux juste le cul de birate moi et lui fourrer mon Bionicle dedans
Pourtant je suis un nain
Et non pour les kheyette je veux juste le cul de birate moi et lui fourrer mon Bionicle dedans
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Pourtant je suis un nain
Pourtant je suis un nain
Sainte t'en penses what
il y a 7 mois
Pourtant je suis un nain
Pourtant je suis un nain
ouais t'as raison pogo, bio nique le
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est la deuxième fois que j’en ai une qui fait cette taille
Pourtant je suis un nain
Pourtant je suis un nain
il y a 7 mois
Non mais on connaît tous un tas de gens qui se sont fait bully tout le collège pour des prétextes a la con, c'est ultra commun
ouais c'était assez random
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
ouais t'as raison pogo, bio nique le
Je ferais ensuite des constructions avec sa semence et sa merde en écoutant Wejdene
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois-PEMT
Non je tombe que sur des coincées
Mérité
il y a 7 mois-PEMT
Très bon choix
Je vais te fourrer tout mes toa inika suivis des mes pirakas pour ajouter un peu de piquant
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
92
Sur ce sujet0