Ce sujet a été résolu
8 6 = 1 4 = 5
5 le nombre de la farfalle au gingembre
arrête de te moquer de moi, sinon...
il y a 3 heures
Dit toit que j’ai que fait 4 pages sur 10 aujourd’hui et que je vais devoir faire deux nuits blanches pour tout finir à temps
je croyais que t'avais jusqu'à minuit d'ajd
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 heures
8 6 = 1 4 = 5
Alors les athée
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 heures
Dit toit que j’ai que fait 4 pages sur 10 aujourd’hui et que je vais devoir faire deux nuits blanches pour tout finir à temps
je suis prioritaire sur ton mémoire là, chatgpt il te le fait en 2 minutes
il y a 3 heures
ça va bien
Cool à tout à l'heure
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 heures
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
ça fait réfléchir
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
je croyais que t'avais jusqu'à minuit d'ajd
Demain je pars dans une autre ville en voyage d’étude pour 3 jours. Je ne pourrai bosser que la nuit
il y a 3 heures
je suis prioritaire sur ton mémoire là, chatgpt il te le fait en 2 minutes
J’ai fait un truc vraiment pas mal et pour une fois je suis assez fier de moi. Mais je vais sûrement forcer avec chat pour la deuxième moitié
il y a 3 heures
J’ai fait un truc vraiment pas mal et pour une fois je suis assez fier de moi. Mais je vais sûrement forcer avec chat pour la deuxième moitié
la wonte
il y a 3 heures
ouais c'est sur mais je préfère la vie de jacob que celle d'edouard le pédéraste éternel jpeux pas m'en empêcher
pourtant j'aime edouard aussi
pourtant j'aime edouard aussi
il y a 3 heures
t'es marocain ?
il y a 3 heures
t'es marocain ?
Non, je ne suis pas de type en dessous de prota.
il y a 3 heures
Il y en a qui ont voulu jouer, ils ont perdu, c'est la vie. Reprenez, c'est un ordre.
il y a 3 heures
Zebraman
3h
Il y en a qui ont voulu jouer, ils ont perdu, c'est la vie. Reprenez, c'est un ordre.
c'est l'heure de dormir
il y a 3 heures
c'est l'heure de dormir
Oui.
il y a 3 heures
Cool à tout à l'heure
Tu as 3x le même sticker avec une saturation légèrement différente dans ta collection
il y a 3 heures