Ce sujet a été résolu
Ça t'irait grave aussi
Même juste pour chiller chez toi
Même juste pour chiller chez toi
ce serait vraiment ridicule d'écrire juicy sur ma planche à repasser en vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
J'en ai plusieurs et j'ai commencé à en racheter avant que ça revienne à la mode
il y a 3 mois
ce serait vraiment ridicule d'écrire juicy sur ma planche à repasser en vrai
Paris Hilton la Juicy queen avait pas énormément de formes
et t'as un très beau corps je trouve
il y a 3 mois
Paris Hilton la Juicy queen avait pas énormément de formes
et t'as un très beau corps je trouve

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Depuis que je t'ai vu en short avec Glock, je t'imagine toujours en short
il y a 3 mois
Comment ça tu m'as vu en short avec Glock ?
Sur la photo de l'irl, on voit un morceau de jambe, j'en ai conclu que c'était la tienne
il y a 3 mois
Sur la photo de l'irl, on voit un morceau de jambe, j'en ai conclu que c'était la tienne
il y a 3 mois
Définitivement pas prêt..
il y a 3 mois
Ça ne déballe pas la robe flamme mais ça sort en survet Juicy...
J'ai mis la robe échographie aussi
il y a 3 mois
Le truc qui me fait délirer aussi c'est le préjugé que les gays sont plus raffinés que les hétéro (les bis on en parle pas ça serait un point de vue trop nuancé de reconnaître leur existence) alors que bon ça s'encule comme des crasseux no capote dans les buissons ou derrière un arbre ou un rocher j'sais pas ou ça se déguise en puppy langue pendante sur le char de la gay pride
Genre une fois je me rappelle en zappant la téloche en mangeant ma pizza j'étais tombé sur Chérie 25 sur le biopic d'YSL et y'a une espèce de scène où ça pontifie en mode intellectuel de broussaille sur la froideur des cruisers qui s'enfilent sans sentimentalité particulière aux Jardins du Louvre j'avais trouvé ça cocasse ma pizza ne m'en semblait que meilleure

Genre une fois je me rappelle en zappant la téloche en mangeant ma pizza j'étais tombé sur Chérie 25 sur le biopic d'YSL et y'a une espèce de scène où ça pontifie en mode intellectuel de broussaille sur la froideur des cruisers qui s'enfilent sans sentimentalité particulière aux Jardins du Louvre j'avais trouvé ça cocasse ma pizza ne m'en semblait que meilleure

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois