InscriptionConnexion
Ça fait des années que je regarde plus de film, j'avais le cerveau trop flingué par la dépression
:chatangle2:

Mais en ce moment je sens que ça va mieux, c'est juste que je sais pas comment me remettre en route
GIF
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
GIF
Bah oui c'est bien ce que je veux
:Bagubiz:
Image Image
il y a 4 mois
Conan le barbare et Las Vegas Parano
:risitas_ahi:
:nouscnous:
il y a 4 mois
c'est cliché à dire mais faut commencer par guénon, surtout la première moitié de l'introduction à l'étude des doctrines hindoues, il a l'avantage de l'extrême clarté et de ne demander aucun prérequis (contrairement aux philosophes et théologiens), et je pense qu'il a ce qu'il faut pour te fasciner (même s'il a ses limites évidemment)
:bailler:
il y a 4 mois
Je vais regarder Kaamelott en vo
:nouscnous:
Image Image
il y a 4 mois
Études + travail c'est vraiment très très difficile
:Chatdoliprane:
il y a 4 mois
En gros c'est un mec qui ressemble a rs
Image Image
il y a 4 mois
tu peux démarrer par les méditations sur les 22 arcanes majeurs du tarot aussi, mais l'auteur va beaucoup plus vite dans des considérations beaucoup plus mystiques
il y a 4 mois
Ferme ta gueule et feed le blabla
:fache:
il y a 4 mois
C'est un peu gênant, c'est comme si une kheyette faisait un pseudo "fan de" pour son khey
:rire:
Image Image
il y a 4 mois
Merci c'est gentil
Image Image
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
tu peux démarrer par les méditations sur les 22 arcanes majeurs du tarot aussi, mais l'auteur va beaucoup plus vite dans des considérations beaucoup plus mystiques
Ah oui ça a l'air passionnant
:risitas_troll:
il y a 4 mois
En gros c'est un mec qui ressemble a rs
Non, il a un physique différent
il y a 4 mois
C'est un peu gênant, c'est comme si une kheyette faisait un pseudo "fan de" pour son khey
:rire:
:Ahi_ent:
il y a 4 mois
Dieu merci j'ai pu éviter de cumuler études et travail (bourgeois)
:phoquecoco:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Études + travail c'est vraiment très très difficile
:Chatdoliprane:
Si tu bosses le weekend ça va... T'as juste pas de vie sociale, mais boulot et étude le même jour
:sheitan_jap:
Image Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Ben c'est simple tu prend tes 10 films préférés all time et tu les regarde en full VO
:phoquegun:
Cites tes 10 films préférés ?
:begeaudau_sadique:
Image
il y a 4 mois
Surtout qu'à côté il faut faire 2 a 3 soirée par semaine, venir sur le forum.. pfiioou
:sheitan_jap:
Image Image
il y a 4 mois
pestek
pestek
4 mois
:Ahi_ent:
Heureusement ça n'existe pas
Image Image
il y a 4 mois