Ce sujet a été résolu
Pogo
1 mois
Bref en résumé : le Bodycount joue réellement
Pour les mecs j'ai pas l'impression
il y a un mois
T’as pas lu mon message précédent mais il y a eu des études dessus et pas une question de croyance mais ça joue bien psychologiquement et psychiquement si.
Et de mon expérience (et celle de beaucoup d’autre) , les meufs avec qui j’étais qui avait un gros BD (et je parle de gros dans une + de 150) , je t’assure c’était celles avec qui ça a la moins duré et c’était des relations malsaine pour la plupart.
Et de mon expérience (et celle de beaucoup d’autre) , les meufs avec qui j’étais qui avait un gros BD (et je parle de gros dans une + de 150) , je t’assure c’était celles avec qui ça a la moins duré et c’était des relations malsaine pour la plupart.
150 c une mytho
il y a un mois
T’as pas lu mon message précédent mais il y a eu des études dessus et pas une question de croyance mais ça joue bien psychologiquement et psychiquement si.
Ouais mais est ce que c'était parce qu'elles avaient un gros bodycount ou parce qu'elles avaient déjà d'autres problème de base ?
il y a un mois
Il y a des limites à tout, mais en parler autant c'est contre-productif car maintenant les gens vont mentir
Bof je sais pas, les menteuses vont continuer a mentir mais ce serait peut être pas si mal de prévenir les femmes des dangers de la hookup culture tu pense pas ?
il y a un mois
Tu rends dingue en fait c'est trop compliqué de répondre à une question mais ça t'empêche pas de répondre malgré tout
Bah j'ai répondu c'est des propos haineux c'est condamnable tu veux que je réponde quoi d'autre ?
il y a un mois
FEU-2
1 mois
Personne s'écoute chacun balance sa merde puis passe à autre chose
Bah non essaie de débattre justement
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Pour les mecs j'ai pas l'impression
C’est pareil si …
Selon plusieur études, Homme et femme, un haut Bodycount influent sur le rapport au relation amoureuse en général.
Selon plusieur études, Homme et femme, un haut Bodycount influent sur le rapport au relation amoureuse en général.
il y a un mois
Pogo
1 mois
Bref en résumé : le Bodycount joue réellement
Oui
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
Bof je sais pas, les menteuses vont continuer a mentir mais ce serait peut être pas si mal de prévenir les femmes des dangers de la hookup culture tu pense pas ?
Le danger c'est pas de baiser c'est plutôt de se faire agresser à mon avis
il y a un mois
On est censé avoir des parents pour ça enft
il y a un mois
FEU-2
1 mois
Personne s'écoute chacun balance sa merde puis passe à autre chose
Ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard
Repose en paix
il y a un mois
Tu serais pour une liberté d'expression absolue, genre même pour les pedos ?
Non ça c'est débile, l'appel au meurtre et la promotion de trucs ignobles comme cela c'est illégal partout et c'est normal.
Mais je suis pro 1rst amendment oui comme des centaines de millions de personnes
Mais je suis pro 1rst amendment oui comme des centaines de millions de personnes
il y a un mois
Ouais mais est ce que c'était parce qu'elles avaient un gros bodycount ou parce qu'elles avaient déjà d'autres problème de base ?
Non le body count essentiellement.
Mes relations les plus stable et saine elles en avaient eu très peu avant moi .
Enfin c’est en général (donc tu auras toujours des exceptions) et ça compte autant que pour les mecs et les meufs (c’est pas spécifique à elles)
Mes relations les plus stable et saine elles en avaient eu très peu avant moi .
Enfin c’est en général (donc tu auras toujours des exceptions) et ça compte autant que pour les mecs et les meufs (c’est pas spécifique à elles)
il y a un mois
Non ça c'est débile, l'appel au meurtre et la promotion de trucs ignobles comme cela c'est illégal partout et c'est normal.
Nier un génocide c'est ignoble
il y a un mois
C’est pareil si …
Bah selon ton pavé gpt ça dépend
il y a un mois