Ce sujet a été résolu
Nan c'est birate
il y a 3 mois
Tu devrais faire de la politique
il y a 3 mois
Dur
il y a 3 mois
W0w
Après bon je fais mon juif + je ne sors quasi pas donc peu de dépense .. même les jv il y a des truc qui sortent qui m’intéresse mais j’achète plus rien .
Peu de bouffe en extérieur également.
Juif fier et sauvage
il y a 3 mois
il est en hp avec interdiction de forum lui
Il est juste parti recruter de nouveaux harceleurs il va revenir
Je suis fatigué patron
il y a 3 mois
Après bon je fais mon juif + je ne sors quasi pas donc peu de dépense .. même les jv il y a des truc qui sortent qui m’intéresse mais j’achète plus rien .
Je comprends, j'ai un palais de doberman persoent du coup je dépense peu en bouffe aussi
il y a 3 mois
Qui ? Cherri truc ?
Elle m'insupporte tu peux pas savoir
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ou alors des connasses antipathiques qui ont constamment besoin de rameuter leur petit simp soumis pour les valider dans leur débilité constante
Je déteste cette pimbêche qui se prends pas pour n'importe quoi a constamment chercher les embrouilles et aller chouiner ensuite à la modération
Je déteste cette pimbêche qui se prends pas pour n'importe quoi a constamment chercher les embrouilles et aller chouiner ensuite à la modération
Tu t'ais fait signaler sur le topic modération alors que t'as pas fait de nominatif certaines personnes se sentent visées apparemment
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Il est juste parti recruter de nouveaux harceleurs il va revenir
il y a 3 mois
Elle m'insupporte tu peux pas savoir
Elle a pas l'air méchante, juste brute de décoffrage nan
il y a 3 mois
T’arrives pas du tout à épargner ?
T’as un bon boulot non ? Après t’as aussi beaucoup de dépenses + une enfant donc je comprend
T’as un bon boulot non ? Après t’as aussi beaucoup de dépenses + une enfant donc je comprend
J'ai jamais pu épargner de toute ma vie nofake, pour différentes raisons selon les périodes
Mais y'a que depuis 2 ans que c'est devenu gênant car je suis obligé de vivre en ville dans un appart.
En dehors de ça c'est tranquille je vie bien
Mais y'a que depuis 2 ans que c'est devenu gênant car je suis obligé de vivre en ville dans un appart.
il y a 3 mois
et c'est étrange l'ambiance
noisy city je vois personne
wawa de Angsty Camboyz Revenge a un compte instagram de moi qui dort partout en soirée
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
noisy city je vois personne
wawa de Angsty Camboyz Revenge a un compte instagram de moi qui dort partout en soirée
il y a 3 mois
J'ai jamais pu épargner de toute ma vie nofake, pour différentes raisons selon les périodes
C'est vrai que t'as fait les beaux-arts ?
il y a 3 mois