Ce sujet a été résolu
oui enfin Moïse c'était pas franchement M'bobo le sénégalais qui vient se faire nourrir vêtir et loger au crochet de nicolas
il y a 4 mois
oui enfin Moïse c'était pas franchement M'bobo le sénégalais qui vient se faire nourrir vêtir et loger au crochet de nicolas
il y a 4 mois
Il a du accroché un serpent à son bâton pour pousser les juifs à fuir l'Égypte car ils ont maudit la main de dieu qui leurs ont dit de partir
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
Ben forcément on va devoir faire ça irl oui
Mais je me barre direct après (post nut clarity)
Mais je me barre direct après (post nut clarity)
il y a 4 mois
En classe, on s’est moqué de moi
J'avais confondu latus et laetus, et transformé "larges arbres" en "joyeux arbres"
J'avais confondu latus et laetus, et transformé "larges arbres" en "joyeux arbres"
il y a 4 mois
Sisyphe
4 mois
la honte ça veut rien dire joyeux arbres
il y a 4 mois
Sisyphe
4 mois
J'ai rien compris mais ça arrive à tt le monde de se faire un peu bully à l'école tkt
il y a 4 mois
la honte ça veut rien dire joyeux arbres
Voilà c'est pour ce genre de choses que je dis que t'as pas été assez maltraitée
il y a 4 mois
Voilà c'est pour ce genre de choses que je dis que t'as pas été assez maltraitée
pas compris tu perds la raison pauvre vieux
il y a 4 mois
pas compris tu perds la raison pauvre vieux
C'est normal que tu comprenne pas tu n'a pas de coeur
zyzyphe a vécu un moment difficile et toi tu te moque de lui
zyzyphe a vécu un moment difficile et toi tu te moque de lui
il y a 4 mois
non c'est juste l'interprétation d'un catholique de gauche universaliste, maintenant stop tes taunt ridicules
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois