Ce sujet a été résolu
Calme calme tout va s'arranger
j'dis ça pour toi, j'pense pas (corrige-moi si j'me trompe) que t'aimerais que j'aille raconter des âneries derrière ton dos, alors j't'invite à éviter
Obsession de cœur brisé
il y a un mois
T
(normalement je devrais me foutre de ta gueule comme tu le fais mais flemme de chercher )
Repose en paix
il y a un mois
j'dis ça pour toi, j'pense pas (corrige-moi si j'me trompe) que t'aimerais que j'aille raconter des âneries derrière ton dos, alors j't'invite à éviter
je pense qu'elle a juste fait une blague et que le degré d'autisme de lysaelia lui a pas permis de comprendre
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Tu me menaces ??
il y a un mois
Tu me menaces ??
j'essaie de convoquer l'empathie
Obsession de cœur brisé
il y a un mois
(normalement je devrais me foutre de ta gueule comme tu le fais mais flemme de chercher )
j'ai pas compris
il y a un mois
j'ai pas compris
C'est pas grave retourne manger tes feutres et étaler ton caca sur les murs de ta chambre d'hp
Repose en paix
il y a un mois
Pogo
1 mois
Toast et je te partage une image de ma gallérie (et je supp le compte après)
il y a un mois
C'est pas grave retourne manger tes feutres et étaler ton caca sur les murs de ta chambre d'hp
trop mims quand tu essaies d'être méchant
il y a un mois
Pogo
1 mois
Ptain mais je capte a peine il ressemble a l’ex belge et juif de ma soeur
tu parles de moi là ????
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Je vais me droguer c'est trop bien a plus les golem qui vivent dans un monde en seulement 3dimmensions
Repose en paix
il y a un mois
Je pense que toi même en levant la raquette et en sautant tu dépasse pas le filet
il y a un mois
Chak
1 mois
Je vais me droguer c'est trop bien a plus les golem qui vivent dans un monde en seulement 3dimmensions
il y a un mois