InscriptionConnexion
100% blanc
Il trolle nan
il y a 9 heures
@Chak

C'est toi le rebeu alternatif
y'a plusieurs vidéo comme ça je crois mais il te ressemble plus que moi
:AutisteSur20:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 9 heures
Adrien est né le 28 mai 1994 à Paris de père italien et de mère française, de grand-mère maternelle chinoise et de grand-père paternel russe ayant aussi des origines amérindiennes et mongoles. Avant de commencer la télé-réalité, il est un passionné de fitness et étudiant dans une école de commerce.
il y a 9 heures
y'a plusieurs vidéo comme ça je crois mais il te ressemble plus que moi
Déso moi là je vois chak
:Misere:
il y a 9 heures
Adrien est né le 28 mai 1994 à Paris de père italien et de mère française, de grand-mère maternelle chinoise et de grand-père paternel russe ayant aussi des origines amérindiennes et mongoles. Avant de commencer la télé-réalité, il est un passionné de fitness et étudiant dans une école de commerce.
Encore un enfant de partouze
:chaton_schizo:
il y a 9 heures
On a tous le meme problème c'est la seul qui a le pouvoir de tous nous remplacer par des traps
Elle pue la merde votre kheyette vous voulez pas sacrifier Sainte pour faire revenir Gmz plutôt ?
:zidane_fume:
il y a 9 heures
Déso moi là je vois chak
:Misere:
Tu peux meme y voir le christ avec un peu d'imagination
il y a 9 heures
Elle pue la merde votre kheyette vous voulez pas sacrifier Sainte pour faire revenir Gmz plutôt ?
Tu peux t'en charger moi je suis pas contre
il y a 9 heures
Personne a lu plus loin que les 4 premiers mots soyons sincères
il y a 9 heures
Personne a lu plus loin que les 4 premiers mots soyons sincères
J'ai tout lu moi je pensais que c'était intéressant
il y a 9 heures
Tu peux t'en charger moi je suis pas contre
Ça va encore me traiter de harceleur pour dire tout bas ce que le monde pense tout haut
il y a 9 heures
Non on a déjà assez de toxicité comme ça
:oiseaumie6:
il y a 9 heures
Moitié italien moitié français il est bien zarabe
Image
il y a 9 heures
Ça va encore me traiter de harceleur pour dire tout bas ce que le monde pense tout haut
Non t'inquiète beaucoup se diront que les ennemies de mes ennemies sont mes amis
il y a 9 heures
Non on a déjà assez de toxicité comme ça
:oiseaumie6:
Y a un compte EGORGERpastek qui vient d'être créé suite à ce commentaire

Je te conseille de supprimer
il y a 9 heures
Chak
Chak
10h
Trop tard hein, la c'est pas un retard là manque plus que j'arrive et que je chie dans le couloir en leur disant que je suis le prince de belgique
est-ce que ça aurait pas l'effet recherché ? tu veux que ton médecin t'aide pour quoi si ce n'est pas indiscret ?
il y a 9 heures
Moitié italien moitié français il est bien zarabe
J'vais le DM
:-p
il y a 9 heures
C'est jolie les combattants oui, après tu peux faire plein de truc même dans des petits formats avec des invertébrés aussi
Il avait des minies crevettes avant mais j'avais pas compris la DA...
:Chatonche:

En plus faut pas mélanger les crevettes bleu et rouge sinon ça fait des grises...
:Chatonche:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 heures
Ping
Ping
10h
Ça va alors.
En tout cas @Chak le retard c'est pas une raison pour pas y aller. Même là tu peux encore y aller. T'habites donde ?
Au moins prévenir le secrétariat et s'excuser pour l'absence et au pire inventer un bobard que y'a eu un souci de bagnole ou un truc dans le style
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
est-ce que ça aurait pas l'effet recherché ? tu veux que ton médecin t'aide pour quoi si ce n'est pas indiscret ?
juste besoin d'un certif pour dire que je suis apte à travailler mais c'st pas eux qui decident
GIF
il y a 9 heures