Ce sujet a été résolu
les hommes
Sans parler de notre sexualité, quand on parle de soumise, c'est purement sexuel hein, on ordonne pas au femme de rester en cage toute la journée ou de faire le menage ou que sais je
il y a un mois
C'est une pute de femme qui a croqué dans la pomme on devait etre au paradis
si on s'en tient à la Bible, tous les hommes sont donc des fils de pute c'est vraiment Dieu qui le dit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Sans parler de notre sexualité, quand on parle de soumise, c'est purement sexuel hein, on ordonne pas au femme de rester en cage toute la journée ou de faire le menage ou que sais je
Malheureusement
il y a un mois
grand Dieu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois-PEMT
Mais t'es un femboy enft
Bah non j'ai jamais caché être une meuf mais vous faite jamais attention
il y a un mois-PEMT
tuer les hommes
tuer les hommes
tuer les hommes
tuer les hommes
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
tuer les hommes
tuer les hommes
tuer les hommes
il y a un mois
si on s'en tient à la Bible, tous les hommes sont donc des fils de pute c'est vraiment Dieu qui le dit
Je préfère etre un fils de pute que d'etre la pute
Repose en paix
il y a un mois
oui j'en ai marre de leurs délires de sexe et de soumission là ils veulent pas parler de poésie et de coléoptères plutot ?
ils peuvent faire les deux mais rarement en même temps
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ça change rien il faut interdire le sexe et la soumission les deux indépendamment
il y a un mois
Le style de Pogo tu kiffes ?
non pas trop mais j'aime bien pogo quand même
il y a un mois
tuer les hommes
tuer le sexe
tuer l'amour
tuer la poésie
tuer la soumission
tuer
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
oui j'en ai marre de leurs délires de sexe et de soumission là ils veulent pas parler de poésie et de coléoptères plutot ?
L'un n'empêche pas l'autre
il y a un mois
niknak
1 mois
tuer les hommes
tuer le sexe
tuer l'amour
tuer la poésie
tuer la soumission
tuer
Tuer le blabla
il y a un mois