Ce sujet a été résolu
RoiSage
1 mois
ca m'a fait plus de mal que de bien mise à part l'effet placebo, et c'est une galere à arrêter
Les benzos ça devrait être interdits mais d'un côté ça aide vraiment en cas de grosse crise..
il y a un mois
T'aurais du te mettre à l'alcool ou au joint comme tout le monde
J'ai fait les deux
il y a un mois
niknak
1 mois
on dirait une insulte italienne
comme porco demonio ou porca madonna, ils aiment bien les porcs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
sei intrappolata, cavallo malato
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Les benzos ça devrait être interdits mais d'un côté ça aide vraiment en cas de grosse crise..
benzo mise à part les troubles de la mémoire je connais pas trop, normalement il faut pas en prendre plus de 6 semaines mais les psy s'en foutent
il y a un mois
J'ai de sérieux doutes maintenant sur l'efficacité des médocs par rapport à l'anxiété
Ça a pas l'air très au point
il y a un mois
pestek
1 mois
J'ai de sérieux doutes maintenant sur l'efficacité des médocs par rapport à l'anxiété
le seul truc efficace c'est les benzos mais c'est un bourbier sans nom, autant se mettre à fumer du crack
il y a un mois
il y a un mois
le seul truc efficace c'est les benzos mais c'est un bourbier sans nom, autant se mettre à fumer du crack
Oui, sinon c'est des combinaisons bizarres qui rendent encore plus mal j'ai l'impression..
il y a un mois
pestek
1 mois
J'ai vu une interview d'un psychiatre hier il a dit que la psychiatrie en France c'est de la merde
il y a un mois
Oui, sinon c'est des combinaisons bizarres qui rendent encore plus mal j'ai l'impression..
Et puis benzo ca rend amorphe et l'anxiété aussi, je trouve pas ca bien
il y a un mois
Après le cerveau a tendance à s'inventer des traumatismes si on pousse trop loin il paraît
il y a un mois
Pegreverte je pense que tes migraines viennent du fait que tu refoules ton envie de torturer ton père pour pouvoir baiser ta mère de quand tu étais enfant
ça fera 80 balles
ça fera 80 balles
il y a un mois
Moi 

il y a un mois
ouais pff les benzo c'est bien seulement pour éviter les grosses crises d'angoisses qui pourraient nous faire dérailler un peu trop, mais en tant que traitement c'est clairement pas viable
c'est plutôt un truc d'urgence je trouve, et Dieu sait que je sais de quoi je parle
c'est plutôt un truc d'urgence je trouve, et Dieu sait que je sais de quoi je parle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois