Ce sujet a été résolu
J'aurai pas des pathologies mentales si ma mère m'avait appris à prendre soin de moi et si j'avais été bien dans ma peau ado
Je suis entrée dans l'âge adulte totalement fracassée
Je suis entrée dans l'âge adulte totalement fracassée
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 heures
Tu rentres quand ?
Début Octobre je crois
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Non... Ça ne remplacera jamais le fait d'avoir dans son entourage des gens de notre âge sur lesquels on peut compter et pour qui on a de l'importance
Chez les autres jeunes ça se fait naturellement
Quand je vois des groupes de lycéen comme ça à la salle ou devant les lycées j'ai le seum
Le problème c'est que moi à l'époque mes parents m'avaient pas appris à m'habiller donc l'intégration n'était pas possible
Chez les autres jeunes ça se fait naturellement
Quand je vois des groupes de lycéen comme ça à la salle ou devant les lycées j'ai le seum
Le problème c'est que moi à l'époque mes parents m'avaient pas appris à m'habiller donc l'intégration n'était pas possible
Ca dépend si tu finis par les voir irl
il y a 4 heures
pestek
4h
Crowd a supp
il y a 4 heures
Début Octobre je crois
il y a 4 heures
il y a 4 heures
J'ai juste vu ça dans l'historique de modé
Il reviendra demain
il y a 4 heures
très bonne initiative ceci dit je vous invite aussi à fuir ce forom puant
put the blabla away
il y a 4 heures
FEU-2
4h
très bonne initiative ceci dit je vous invite aussi à fuir ce forom puant
Tu vas faire une crowd un jour ???
il y a 4 heures
Tu vas faire une crowd un jour ???
c pas prévu, mais si je commence à avoir des trucs à gérer irl je passerai forcément moins voire beaucoup moins
put the blabla away
il y a 4 heures
c pas prévu, mais si je commence à avoir des trucs à gérer irl je passerai forcément moins voire beaucoup moins
Ecoute moi bien, si tu perds le rythme que tu as en ce moment je reveal no mp j'en ai rien a foutre
il y a 4 heures