Ce sujet a été résolu
?????????????????????????????????
Et l'iceberg est encore plus profond je vois des signes qui connectent au FEU et à MOLOCH sur le forum et IRL bientôt l'événement et la survenue de la Bête? 

Je suis le donut du forum
il y a un jour
putain c'est tellement STYLÉ
Je kiff aussi !! Je connais un endroit où je peux me faire un bon paquet de de crâne pour divers déco du genre !
Mais l’odeur quand j’y vais … l’odeur du cadavre je suis habitué à force mais la c’est trop j’y reste pas long à chaque fois
Mais l’odeur quand j’y vais … l’odeur du cadavre je suis habitué à force mais la c’est trop j’y reste pas long à chaque fois
il y a un jour
c'est beau c'est sans doute parmi ce qu'il s'écrivait de plus beau au XIème siècle mais je préfère la musique un peu postérieure par exemple ça c'est une de mes pièces de musique favorites :
ah ben thomas tallis en même temps
moi aussi j'aime bocou bocou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
ah ben thomas tallis en même temps
juste après tallis en angleterre on a josquin des prés en france et palestrina en italie qui sont merveilleux aussi, le XVIème siècle est vraiment béni en musique chorale
il y a un jour
Je kiff aussi !! Je connais un endroit où je peux me faire un bon paquet de de crâne pour divers déco du genre !
𝕷'𝖔𝖉𝖊𝖚𝖗 𝖉𝖊𝖘 𝖈𝖆𝖉𝖆𝖛𝖗𝖊𝖘 𝖊𝖘𝖙 𝖑𝖆 𝖘𝖊𝖚𝖑𝖊 𝖋𝖗𝖆𝖌𝖗𝖆𝖓𝖈𝖊 𝖖𝖚𝖎 𝖕𝖚𝖎𝖘𝖘𝖊 𝖗é𝖛𝖊𝖎𝖑𝖑𝖊𝖗 𝖒𝖔𝖓 â𝖒𝖊
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a un jour