Ce sujet a été résolu
à la fois abbesse, mystique, visionnaire
Dès sa naissance, elle fut vouée par ses parents au service de Dieu. » Hildegarde affirme avoir reçu les premières visions dès sa petite enfance : « Dans la troisième année de mon âge j'ai vu une telle lumière que mon âme en a été ébranlée
Ok c'est vraiment Sainte
Dès sa naissance, elle fut vouée par ses parents au service de Dieu. » Hildegarde affirme avoir reçu les premières visions dès sa petite enfance : « Dans la troisième année de mon âge j'ai vu une telle lumière que mon âme en a été ébranlée
Ok c'est vraiment Sainte
il y a un jour
Nom de repris de justice 😭
je sais pas ça sonnait bien avec l’accent belge une fois
Bitch I stand on it
il y a un jour
j'ai déjà écouté des enregistrements c'est beau mais c'est pas ce que je préfère
jveux mourir là dessus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Litaire
1j
Feu pas comme la flamme mais Feu comment le titre de mort c'était évidant pourtant
Feu sujet X incinéré par le Feu
?????????????????????????????????
il y a un jour
Feu c'est lucifer ou ?

Je l'imagine comme ça
Je suis le donut du forum
il y a un jour
x0x0
1j
à la fois abbesse, mystique, visionnaire
Ok c'est vraiment Sainte
Ok c'est vraiment Sainte
Tu peux pas comprendre le golem athée razionalizte
il y a un jour
jveux mourir là dessus
c'est beau c'est sans doute parmi ce qu'il s'écrivait de plus beau au XIème siècle mais je préfère la musique un peu postérieure par exemple ça c'est une de mes pièces de musique favorites :
il y a un jour
Litaire
1j
Feu pas comme la flamme mais Feu comment le titre de mort c'était évidant pourtant
il y a un jour