Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je sais pas quoi te dire moi je veux bien interagir avec toi mais comme avant ça ne marche plus
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle juste milieu entre le bleu et le rouge
avant j'aimais bien mais maintenant c'est une des couleurs que j'aime le moins
il y a 8 mois
C'est normal c'est la couleur de la sagesse
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien sûr
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
Le violet est une couleur puissante dans l'ésotérisme, associée à la spiritualité, à la transformation et à la guérison. Il est souvent considéré comme la couleur de la méditation, de la sagesse et de la connaissance spirituelle
il y a 8 mois
tu t'es radicalisé
c'est rare un violet bien utilisé en général c'est une couleur qui sert à fait faussement introspectif ou faussement tourmenté et en plus ça fait partie des couleurs qui font fille de facto j'ai l'impression qu'aimer le violet c'est comme porter des habits de marque c'est de la personnalité facile et factice
il y a 8 mois
j'aime pas
le turquoise ok c'est pas beau mais le violet et le mauve ???? t'aimes pas toutes les nuances entre le rouge et le cyan ??? le pourpre, le violet d'évêque ????
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
iKAISER
8 mois
Le violet est une couleur puissante dans l'ésotérisme, associée à la spiritualité, à la transformation et à la guérison. Il est souvent considéré comme la couleur de la méditation, de la sagesse et de la connaissance spirituelle
il y a 8 mois
c'est rare un violet bien utilisé en général c'est une couleur qui sert à fait faussement introspectif ou faussement tourmenté et en plus ça fait partie des couleurs qui font fille de facto j'ai l'impression qu'aimer le violet c'est comme porter des habits de marque c'est de la personnalité facile et factice
il y a 8 mois
personne n'a jamais dit que tu n'étais pas intéressant arrête de faire des psychoses où tu déformes tout pour te dévaloriser le plus possible
il y a 8 mois
128
Sur ce sujet0