InscriptionConnexion
Je me baladais
:phoqueporte:
il y a 7 heures
Je me baladais
Seul?
il y a 7 heures
J'ai eu un accident qui m'a fait perdre une jambe, à cause de cela j'ai perdu mon emploi. L'opération pour une prothèse coûte 20 000€, mais je n'ai pas les moyens de la payer.
J'ai fait une cagnotte pour ceux qui voudraient m'aider même un petit peu.
Merci d'avance, même à ceux qui ne participeront pas 🫶
Image
il y a 7 heures
´y a une meta chouchouter son bigo pour le revendre super cher aussi, ça ralenti la baisse des prix
put the blabla away
il y a 7 heures
nn mais en sah
@pestek cv ?
il y a 7 heures
J'ai eu un accident qui m'a fait perdre une jambe, à cause de cela j'ai perdu mon emploi. L'opération pour une prothèse coûte 20 000€, mais je n'ai pas les moyens de la payer.
Ok bah de rien alors
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 heures-PEMT
T'as vu des kheyette ?
Je crois pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 heures-PEMT
@roisage si tu devais décrire ta présence forum en 4 mots ?
il y a 7 heures
Bof et toi ma louloute
il y a 7 heures
C'est quoi ce délire chez vous ?

:pouetfilme:
Tellement Based
:filwtf:

Vite en France

En ce moment-même
:d)
derniers préparatifs de l'opération RONCES où l'armée française encadrera les territoires perdus de la République

Dans 10 jours
Zemmour prend le pouvoir, avec l'aide de l'armée et des généraux à la retraite, ils organisent un coup d'état et sacre "Eric 1er", Empereur du Troisième Empire de France

Dans la foulée
Opération RONCES enclenchée pour rétablir l'ordre dans les banlieues et pour renforcer le contrôle aux frontières

Ce que les gauchistes ne savent pas c'est que la DGSE (sous contrôle de Zemmour depuis la démission de Macron) a planifié la réémigration. Toute l'étendue de la Seine-Saint-Denis est déjà prête à décoller direction "maison"

Chaud

Dans 30 jours
Sortie de l'OTAN, Suppression du regroupement familiale, Suppression du droit du sol, Mis en place de la déchéance de Nationalité, Fin des allocations familiales pour les étrangers, Rétablissement de la peine de mort, Rétablissement du Franc comme monnaie d'échange, etc.

Suite à ça
L'Union Européenne excédé, se sépare de la France et la désigne comme ennemie

Nouvel an
Eric 1er se rend en personne à Moscou, au Kremlin pour y rencontrer Poutine et signer le traité d'alliance Franco-Russe, pour faire tomber l'UE et ensuite dominer l'Europe de l'Atlantique à l'Oural

Ça va roncer
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
´y a une meta chouchouter son bigo pour le revendre super cher aussi, ça ralenti la baisse des prix
C'est pas une teub un bigo du coup ?
:phoquealors:
il y a 7 heures
Oui parce que toi tu le jetes contre les murs habituellement ?
:Blason_Blabla:
il y a 7 heures
Seul?
Avec mon frère
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 heures
Avec mon frère
Trop mignon
il y a 7 heures
Tellement Based

Vite en France

En ce moment-même
derniers préparatifs de l'opération RONCES où l'armée française encadrera les territoires perdus de la République

Dans 10 jours
Zemmour prend le pouvoir, avec l'aide de l'armée et des généraux à la retraite, ils organisent un coup d'état et sacre "Eric 1er", Empereur du Troisième Empire de France

Dans la foulée
Opération RONCES enclenchée pour rétablir l'ordre dans les banlieues et pour renforcer le contrôle aux frontières

Ce que les gauchistes ne savent pas c'est que la DGSE (sous contrôle de Zemmour depuis la démission de Macron) a planifié la réémigration. Toute l'étendue de la Seine-Saint-Denis est déjà prête à décoller direction "maison"

Chaud

Dans 30 jours
Sortie de l'OTAN, Suppression du regroupement familiale, Suppression du droit du sol, Mis en place de la déchéance de Nationalité, Fin des allocations familiales pour les étrangers, Rétablissement de la peine de mort, Rétablissement du Franc comme monnaie d'échange, etc.

Suite à ça
L'Union Européenne excédé, se sépare de la France et la désigne comme ennemie

Nouvel an
Eric 1er se rend en personne à Moscou, au Kremlin pour y rencontrer Poutine et signer le traité d'alliance Franco-Russe, pour faire tomber l'UE et ensuite dominer l'Europe de l'Atlantique à l'Oural

Ça va roncer
Bah pourtant les militaires et les flics disent que ça aura aucun effet juste déplacer le problème
il y a 7 heures
Avec mon frère
il y a 7 heures
Salut c'est moi FEU-, oblitération haha !
:grogu:

Je suis actuellement bloqué aux Philippines tu peux m'envoyer 50€ pour que je puisse passer la douane stp ? Hein.. j'aime trop les femmes!
:grogu:
put the blabla away
il y a 7 heures
Rayer l'écran pour le côté vintage
il y a 7 heures
@roisage si tu devais décrire ta présence forum en 4 mots ?
:AutisteSur20:
:Habonn:
:teddiporte:
:echecs:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 heures
c'est à dire que...
:chat_fdv:
put the blabla away
il y a 7 heures