Ce sujet a été résolu
Apparemment ça dérange pas ses 566 simps
c "l'autisme" tsais
Entre elle et PuerAnus qui date des egirlz à la chaîne je commence à me dire que je vais peut-être changer ma façon de forumer
il y a 7 heures
je sais pas elle m’envoyait des gifs de petits chats perso
il y a 7 heures
Entre elle et PuerAnus qui date des egirlz à la chaîne je commence à me dire que je vais peut-être changer ma façon de forumer
Oui la seule manière de buzz sur le forum c'est d'être scato
il y a 7 heures
Oui la seule manière de buzz sur le forum c'est d'être scato
il y a 7 heures
Apparemment ça dérange pas ses 566 simps
c "l'autisme" tsais
c'est pas que jveux m'en plaindre parce que j'en ai très honnêtement rien à faire et ça a toujours été le cas mais
j'ai jamais posté de trucs gore, j'ai jamais eu de drama, j'ai jamais emmerdé personne, jsuis plutôt coule non jsais pas ?
ben j'ai jamais eu de simp
enfin j'en ai eu UN et dukou je l'ai gardé dans ma poche mtn on va se marier étou

j'ai jamais posté de trucs gore, j'ai jamais eu de drama, j'ai jamais emmerdé personne, jsuis plutôt coule non jsais pas ?
enfin j'en ai eu UN et dukou je l'ai gardé dans ma poche mtn on va se marier étou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
c'est pas que jveux m'en plaindre parce que j'en ai très honnêtement rien à faire et ça a toujours été le cas mais

T trop discrète et normale
il y a 7 heures
jvous ai deja dit que je me suis fait recalé de la boite de nuit de cette video ou pas
Untouchable
il y a 7 heures